Familles nombreuses : Ambre surprise par l’arrivée de son fils aux urgences

La mère de Familles nombreuses Ambre Dol a révélé à ses abonnés qu'elle avait reçu son fils Lizandro, victime d'un accident, aux urgences.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Révélée par Familles nombreuses : la vie en XXL, Ambre a vécu beaucoup de malheurs ces derniers temps. Cependant, d’après ce qu’elle a révélé sur les réseaux sociaux, tout semble aller pour le mieux. Aux dernières nouvelles, son fils Lizandro va bien après son accident. Des nouvelles de la maman et de son fils.

La mère de Familles nombreuses ne s’attendait pas à recevoir son fils au travail

La semaine a mal commencé pour la mère de Familles nombreuses, infirmière qui ne s’attendait pas à recevoir ses enfants aux urgences. En effet, ce lundi 16 octobre 2023, Ambre a annoncé que son fils Lizandro a eu un accident.

Ayant fait une chute, le petit garçon a eu une sérieuse complication. Comme l’a précisé Télé Loisirs, Lizandro a eu un traumatisme crânien. Malgré le choc, le fils de l’Alexandre et Ambre n’a heureusement pas perdu connaissance, d’après les précisions de la maman.

Apparemment, il n’y a pas eu besoin de faire un scanner et le petit garçon a pu sortir de l’hôpital le même jour. Quelques heures après la terrible nouvelle, on découvre que le petit semble aller mieux.

Un Doliprane et Lizandro a couru partout

Bonne nouvelle, le fils d’Ambre de Familles nombreuses : la vie en XXL, va mieux après avoir pris un antalgique. Comme l’a rassuré la maman, grâce au Doliprane, il a pu retrouver la force de courir partout et de plaisanter avec tout le monde.

D’ailleurs, la mère de cinq enfants a partagé une vidéo dans laquelle on peut voir le petit en train de jouer avec son ballon. C’est à croire qu’il a tout simplement voulu rendre visite à sa maman au travail, comme l’a soupçonné Ambre, malicieuse.

Visiblement, le petit Lizandro n’a pas eu de bol cette année. En effet, en début de 2023, Ambre avait déjà fait part d’un autre incident avec lui.

Le petit avait fait un malaise dans la voiture

En janvier 2023, Télé Loisirs avait fait part d’une mauvaise nouvelle sur Lizandro, fils d’Ambre de Familles nombreuses. Apparemment, il a été victime d’une MIH Hypominéralisation des molaires et incisives.

Une forte douleur dentaire s’est réveillée après qu’il a fait des soins chez le dentiste. Ne cédant pas après avoir pris un paracétamol, la douleur avait provoqué un malaise chez le petit.

Face à la douleur de son fils, Ambre a appelé le cabinet dentaire, mais il n’y avait rien qu’ils pouvaient faire. Il a tout simplement fallu attendre que les douleurs passent. Ce qui a désemparé la maman. Heureusement, cela s’est finalement terminé au bout de quelques heures.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :