Ambre Dol : elle publie un cliché de son petit frère accompagné d’un tendre message

Dimanche 8 janvier 2023, Ambre Dol a réservé une surprise à ses followers. Elle a parlé de son petit frère, tout juste âgé de 18 ans.

Ambre Dol : elle publie un cliché de son petit frère accompagné d’un tendre message – Source : Capture TF1

Du haut de ses 36 ans, Ambre Dol est une maman comblée de 5 enfants dont l’aînée a 16 ans. Cependant, saviez-vous qu’elle a aussi un petit frère de 18 ans ? Récemment, à travers une story Instagram, elle a publié une photo de lui avec ses filles Jade et Maëlys. Découvrez ce que l’on sait de lui.

Ambre Dol, une maman fraîchement célibataire

L’année 2022 n’a pas du tout été facile pour Ambre Dol. Si bien qu’aujourd’hui, elle vit encore une période compliquée. Pour rappel, fin novembre, elle annonce à ses fans sur Instagram qu’elle s’est séparée de son mari, Alexandre.

« Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent. Je ne souhaite pas m’exprimer davantage sur ce sujet, déjà pour nos enfants, mais aussi pour nous deux. Ceci restera notre jardin secret. J’espère que vous le comprendrez », a-t-elle annoncé sur Instagram.

Si une séparation n’est jamais facile, Ambre Dol, elle, se retrouve seule à élever 5 enfants. Quoi qu’il en soit, accompagnée par ces derniers, la jeune femme quitte le domicile conjugal. La star de « Familles nombreuses » s’installe chez ses parents.

Ainsi, elle vit dans un petit studio situé au sous-sol des grands-parents de ses enfants. Autant dire que la cohabitation n’est pas toujours une partie de plaisir. Cela étant, l’influenceuse aux 258 000 abonnés semble heureuse.

Toutefois, de temps à autre, elle est prise de frayeur à cause de l’état de santé de ses petits. En début d’année, soit ce samedi 7 janvier 2023, c’est le petit Lizandro, âgé de 6 ans, qui est tombé malade. Pour une mère, il n’y a rien de pire.

Très protectrice envers ses enfants, telle une maman poule, Ambre Dol est restée auprès de son garçon toute la journée. Au réveil, c’est au tour de Winona de se sentir affaiblie. En effet, sa petite dernière avait besoin de repos.

Bref, vous l’aurez compris, depuis le début de l’année 2023, Ambre Dol gère comme elle peut les difficultés du quotidien. Quand on est une mère célibataire de 5 enfants, il faut savoir jongler sur tout en même temps.

Ambre Dol : ses confidences sur son petit frère

Face à toutes ces galères, Ambre Dol peut néanmoins compter sur le soutien de sa famille. Outre ses deux grandes filles et ses parents, elle peut aussi s’appuyer sur son petit frère, tout juste majeur.

Un petit frère que ses abonnés ont récemment rencontré. En effet, le 8 janvier 2023, Ambre Dol a partagé une photo de lui avec ses filles Jade et Maëlys. La story a été accompagnée d’une magnifique déclaration.

C’est par ailleurs ainsi qu’on apprend que le jeune homme s’appelle Kylian et qu’il fait des études de médecine à Marseille. Des confidences qui n’ont certainement pas manqué de surprendre plus d’un.

« Mon petit frère, 18 ans déjà. Il a toujours tenu à ce que ses nièces l’appellent tonton. Je suis fier de toi mon frère. Futur neurologue, ton rêve d’enfance. Il est en fac de médecine ! », a d’abord écrit Ambre Dol.

Cela avant d’en dire un peu plus sur le lien qui les unit :

« Je n’ai pas vécu avec lui… J’étais déjà partie de la maison, mais je profite de ce moment chez mes parents pour rattraper le temps perdu. Les filles par contre ont une relation fusionnelle avec, comme un frère. »

Le frère d'Ambre Dol
Source : Capture Instagram

 

Il faut rappeler que la fille aînée d’Ambre Dol a 16 ans et quelques mois. Autrement dit, seuls quelques mois lui séparent de son oncle Kylian.

« Une séparation, c’est comme un deuil »

Certes, Ambre Dol a fini par se relever grâce au soutien de ses proches et celui de sa communauté virtuelle. N’empêche, sa séparation, elle l’a profondément marquée. Au point de la comparer à un deuil lors d’une FAQ avec ses abonnés Instagram.

Questionnée sur sa rupture avec Alexandre, la maman répond :

« Ça questionne beaucoup de personnes. Pendant presque un mois, je n’ai fait aucune prise de parole. J’en étais incapable. Des hauts et des bas, il peut y en avoir, on ne va pas se mentir. […] Une séparation, c’est comme un deuil, que ce soit votre choix ou le sien ! »

Mais comme nous l’avons dit, elle a reçu beaucoup de soutien. À commencer par celui de ses enfants. Cela dit, elle tient à expliquer clairement qu’elle ne considère pas ces derniers comme une « roue de secours ».

« Je ne m’accroche pas à eux, mais je fais en sorte qu’ils puissent s’accrocher à moi à tout moment même sans raison particulière », a-t-elle clarifié, tout en ajoutant que ses enfants étaient « sa plus grande force ».

Source : Voici