Afficher les titres Masquer les titres
Shakira et Gerard Piqué ont annoncé en juin 2022 leur rupture, après avoir vécu 12 ans de vie commune. Rappelons-le, les deux célébrités mondiales avaient choisi de ne pas officialiser leur union. Shakira voulait rester la petite-amie du footballeur, car le mariage lui faisait peur.
En se séparant, les ex-amoureux ont dû se retrouver au tribunal pour se battre pour la garde de leurs deux fils. Selon le rapport de Marie-Claire, le footballeur a cependant cédé la garde exclusive à son ex-compagne. Ce qui facilite les choses pour la chanteuse qui veut s’installer aux États-Unis, près de sa famille et de ses amis.
Suite à leur rupture très publique, Voici a récemment confié que la maison où les deux célébrités ont élevé leurs enfants est désormais en vente. C’est donc officiel, la chanteuse colombienne quitte définitivement Barcelone.
À lire Shakira : la justice espagnole abandonne les poursuites pour fraude fiscale
La guerre entre Shakira et Piqué, l’ancien as du football
Suite à leur séparation, la chanteuse et le célèbre footballeur sont entrés en guerre. Et tout s’est corsé lorsque la maman de Milan et Sasha a sorti sa revenge song : BZRP Music Sessions #53. Faisant de la chanson sa thérapie, elle a mis dans les paroles toute la haine qu’elle ressent envers son ex-mari.
Attaqués en chansons, Piqué et sa nouvelle compagne ont ensuite officialisé leur relation en janvier 2023. Rappelons-le, c’est son adultère avec la jeune Clara Chia Marti qui est à l’origine de leur séparation. Pas facile pour l’étudiante de vivre avec la pression médiatique et les attaques rythmiques de l’ex-conjointe de son chéri.
Aujourd’hui, la maman « louve » est prête à entamer une nouvelle vie avec ses deux garçons. Elle compte le faire ailleurs qu’à Barcelone, mettant en vente la maison où ils ont vécu ensemble.
Voir cette publication sur Instagram
La villa de Shakira et Piqué en vente
Installée au nord-ouest de Barcelone, à Esplugues de Llobregat, la villa familiale de l’ancien couple Shakira et Piqué est mise en vente. Les deux célébrités avaient acheté la sublime demeure en 2015 après avoir vendu leur villa de Miami Beach en Floride.
À lire Shakira : elle se pose en détractrice du féminisme dans le film Barbie
Selon le rapport de Voici, l’ancien couple avait acheté la maison pour 5 millions d’euros. Actuellement, la villa est remise sur le marché de l’immobilier pour le prix de 15 millions d’euros.
Dotée de deux piscines, la propriété est ornée d’une belle bâtisse avec : sept chambres avec salles de bain attenantes, deux cuisines, une salle de jeu et une salle de projection. Pratique pour les amateurs du ballon rond, comme le propriétaire attitré, elle est seulement à quelques kilomètres du stade du FC Barcelone.
Si Shakira tient tant à se séparer de cette demeure familiale, c’est surtout parce qu’elle souhaite se détacher de son passé. Elle a pour ambition de vivre une vie heureuse avec ses enfants en Amérique.
Une nouvelle vie pour Milan, Sasha et leur célèbre maman
Shakira veut commencer le nouveau chapitre de sa vie. La mère célibataire n’a désormais qu’une seule chose en tête : trouver le bonheur. Le 2 avril 2023, elle a justement posté sur Instagram qu’elle allait déménager.
À lire Shakira signe son grand retour avec un nouvel album : « Las Mujeres Ya No Lloran »
Comme elle l’a expliqué, c’était pour la stabilité de ses enfants qu’elle était restée à Barcelone. Maintenant, elle souhaite rechercher l’équilibre en Amérique, près de sa famille et ses amis. Elle et ses deux garçons pourront en plus profiter de la mer.
Dans son message sur le réseau social, elle en a profité pour offrir sa gratitude à ses proches à Barcelone. Elle a précisé que c’est dans cette ville qu’elle a appris l’importance de l’amour, ainsi que l’amitié. Elle a surtout souhaité remercier ceux qui l’ont aidée à surmonter les rudes épreuves et qui l’ont « fait grandir ».
Tous espèrent que l’interprète de Whenever Wherever puisse atteindre le bonheur qu’elle recherche tant avec ses enfants. D’autant que de son côté, Gérard Piqué et sa nouvelle amoureuse semblent être prêts à passer à l’étape du mariage.