Mask Singer : le costume du Zèbre, les premières pistes des enquêteurs

L’un des costumes qui a enflammé la scène de Mask Singer pour ce deuxième épisode ne reste d’autre que le Zèbre.

Afficher les titres Masquer les titres

Dans ce deuxième épisode de Mask Singer, l’un des costumes a beaucoup fait parler de lui. Il s’agit en effet du Zèbre qui n’a pas manqué de se faire remarquer. Une chose est sûre, il a su semer le doute du côté des enquêteurs qui ont bien du mal à trouver de qui il s’agit. On vous explique tout ici. 

Mask Singer, le zèbre 

Le zèbre est le tout dernier personnage de ce deuxième épisode de Mask Singer à venir sur le plateau. Mais lui aussi a pu faire une belle entrée. Il faut dire que son déguisement en met littéralement plein les yeux. Entre ses belles rayures, son pantalon patte d’éléphant. Mais aussi ses lunettes avec de la lumière, il ne passe pas inaperçu. Alors, avec cela, il semble encore une fois difficile de déterminer s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. Heureusement, les enquêteurs ont pu découvrir son magnéto pour avoir plus d’indices. 

Dans le magnéto du zèbre proposé par Mask Singer, on y voit un scooter. Il se dit aussi qu’initialement ce dernier restait assez timide. Malgré cela, il a souvent changé, que cela soit de noms ou de looks, surtout ses cheveux. Le magnéto se conclut sur le fait que ce dernier reste éternellement jeune et un grand enfant. Avec cela, le public ne semble pas vraiment plus avancé. 

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Prestation et pronostic

Le zèbre a donc pu faire sa prestation dans Mask Singer. Lors de cette dernière, on entend une belle voix, et une personne qui danse très bien, à l’aise sur le plateau de l’émission. Élodie Frégé trouve même qu’il ou elle danse très bien. Et, tous les enquêteurs semblent totalement perdus. Ils lui demandent alors :

Est-ce qu’on vous a déjà vu sur un autre programme de TF1 ?” et la réponse s’avère “oui”.

Pour le zèbre de Mask Singer, Kev Adams semble avoir le plus de chance de le reconnaître. Jeff Panacloc pense à Chris Marques, Michèle Bernier à Jonathan Lambert, Élodie Frégé à Audrey Fleurot et Kev Adams à Messmer, Rachid Badouri.  Mais la plupart des enquêteurs supposent tout de même qu’il s’agit de Chris Marques. Dans le vestiaire du zèbre, on voit un chapeau de cowboy, un gril et un jeu de cartes. La deuxième prestation du Zèbre, il chante Paris – Seychelles de Julien Doré. De quoi confirmer que ce dernier sait bien chanter. Mais pour en savoir plus, il faudra encore attendre puisqu’il arrive premier des battles. 

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :