Les 12 coups de midi : Céline réalise un nouveau coup de maître, sa proposition pour l’étoile mystérieuse

Il y a quelques jours, Céline, la maître des 12 coups de midi a pu tenter sa chance pour la première fois pour la nouvelle étoile mystérieuse.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

Il y a quelques jours, la maître des 12 coups de midi Céline a pu découvrir l’étoile mystérieuse. Depuis ce mardi, il y a donc une nouvelle étoile mystérieuse à découvrir pour une valeur de 24 720 euros. Mais comme la veille Céline n’a pas fait de coup de maître, elle n’a pas pu tenter sa chance. Ce midi, après cinq bonnes réponses au coup de maître, elle a donc pu proposer un nouveau nom. Mais avec si peu d’indice, elle a dû proposer un nom au hasard. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi, la dernière étoile découverte

Pour rappel, lundi dernier, Céline a pu découvrir qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi. Avec les indices du stade de foot, d’un aigle, d’un scooter et d’un croissant, elle a su trouver le nom de Timothée Chalamet. Une bonne réponse qui lui a permis de faire passer sa cagnotte à presque 200 000 euros. Une belle somme qui n’a pas manqué de la surprendre. Surtout que derrière elle, son mari ne pensait vraiment pas que cette proposition pourrait s’avérer la bonne. 

Mais, contre toute attente, Céline a donc pu trouver l’étoile mystérieuse. Depuis cette découverte, une toute nouvelle étoile mystérieuse se trouve donc dans Les 12 coups de midi. Mais comme le lendemain, la maître de midi n’a pas pu donner cinq bonnes réponses, elle n’avait pas tenté sa chance. Ce mercredi 19 avril, après cinq bonnes réponses pour le coup de maître, elle a donc pu proposer un nouveau nom

À lire Les 12 coups de midi : cet acteur d’Ici tout commence qui a surpris Jean-Luc Reichmann

La première proposition 

Pour cette nouvelle étoile des 12 coups de midi, il n’y a pour le moment que très peu d’indices. L’image semble montrer un lac ou une rivière avec des arbres. Mais avec si peu d’indice, Céline a décidé de proposer le nom de Minnie, la femme de Mickey. Malheureusement, cette réponse ne lui permet pas encore de découvrir cette nouvelle étoile d’une valeur de 24 720 euros. Il faudra donc attendre le prochain coup de maître pour pouvoir tenter une nouvelle fois sa chance dans l’émission

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :