Afficher les titres Masquer les titres
Dans la vie, l’amour peut nous tomber dessus n’importe où. Mais parfois fois, les sentiments s’invitent sur le petit écran. Ainsi, depuis plusieurs années, M6 fait partie des chaînes de télévisées décidées à aider ceux qui le souhaitent, à trouver leur âme sœur. Dans L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand nous présente régulièrement des célibataires du monde rural, confrontées à des prétendant(e)s. Et chacun connaît désormais l’émission Mariés au premier regard, dans laquelle les candidats attendent leurs noces pour se découvrir. Mais maintenant, les téléspectateurs peuvent aussi se divertir devant Et si on se rencontrait ? Le concept ? Un programme qui permet à ceux qui échangent de ligne de se voir dans le monde réel pour la première fois. Le tout, sous l’œil curieux des caméras. Évidemment, des séquences cultes finissent par en sortir…
Et si on se rencontrait ? Cette candidate confronte un jeune homme à la télévision
Pas toujours facile de passer des réseaux sociaux à la réalité… Progrès technologique oblige, de nombreuses personnes ont tendance à s’amouracher d’inconnus, rencontrés en ligne. Mais pour qu’une relation puisse vraiment se concrétiser, rien ne vaut un bon vieux rendez-vous, en chair et os. Cette semaine, dans Et si on se rencontrait ?, le public a assisté à une scène sous haute tension.
« J’y croyais à mes mythos »
Cyrielle et Diego (le mytho 😂) de #EtSiOnSeRencontrait sont avec nous ! #TPMP pic.twitter.com/1nBMRLqsrD
— TPMP (@TPMP) April 18, 2023
À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres
En cause ? L’agacement d’une participante, prénommée Cyrielle. Avant de se lancer dans l’émission, cette jolie brune aux yeux bleus a fait connaissance avec un jeune homme, répondant au nom de Diego. Toutefois, avant de le rejoindre dans Et si on se rencontrait ?, elle a découvert plusieurs mensonges de son côté. En effet, Diego a caché son âge (20 ans), prétendant être plus vieux. Il a changé de version concernant son métier, et n’a pas hésité à dissimuler certaines de ses frasques amoureuses. Une attitude qui a fait exploser Cyrielle. Les images ont pris une telle ampleur, que les deux participants ont reçu une invitation, pour s’expliquer sur le plateau de TPMP.
Cyril Hanouna s’en mêle
L’animateur, qui présente son émission sur C8 a déjà invité des candidats de Et si on se rencontrait ? par le passé. Il faut dire que ce programme plaît beaucoup au public, et peut vite créer de l’audimat. Ce mardi soir, Cyrielle et Diego ont donc accepté de se retrouver sur le plateau de TPMP. Cela dit, la jeune fille n’a pas l’air d’avoir oublié les cachotteries de son prétendant. Et elle n’a pas hésité à expliquer pourquoi. Avec humour, Cyril Hanouna a tenté de défendre Diego, le candidat un brin malhonnête de Et si on se rencontrait ? Il a ainsi minimisé l’ampleur de ses mensonges, pour tenter d’amadouer Cyrielle.
« Elle est en couple, je respecte »
Cyrielle et Diego (le mytho 😂) de #EtSiOnSeRencontrait sont avec nous ! #TPMP pic.twitter.com/3dUsFvkTt4
— TPMP (@TPMP) April 18, 2023
Peine perdue, rien n’a pu convaincre la jeune femme. Il semble qu’elle ne soit pas prête à laisser une seconde chance à Diego. Il a pourtant tenu à rappeler qu’il avait commencé à mentir, avant de finalement s’attacher à elle. Malgré tout, Cyrielle a su rester catégorique. Une position que Bernard Montiel a compris, en rappelant qu’elle avait l’air déçue mais aussi contrarié par le comportement de Diego. Pour finir, l’animateur de TPMP a même laissé entendre que cette dernière vivait désormais une histoire d’amour sans importance.
« J’ai l’impression que ton mec est un pansement. »