Afficher les titres Masquer les titres
Comme à son habitude, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de « TPMP » le lundi 17 avril 2023. Ce jour-là, le célèbre présentateur a décidé d’impressionner ses chroniqueurs. Pour ce faire, il leur a dévoilé son nouveau tatouage, sur son avant-bras gauche.
Cyril Hanouna est de retour sur TPMP
Le vendredi 14 avril 2023, Cyril Hanouna a laissé sa place à Benjamin Castaldi, pour prendre les commandes de « TPMP ». Après cette courte absence, le trublion de C8 a repris sa place à la tête de l’émission phare de la chaîne.
Ce nouveau numéro diffusé en direct était une occasion pour les téléspectateurs de retrouver l’animateur. Ce soir-là, les habituels chroniqueurs ont également répondu présent autour du plateau. Il y avait Géraldine Maillet, Kelly Vedovelli, Valérie Bénaïm, Bernard Montiel, Gilles Verdez ou encore Guillaume Genton pour débattre des sujets à l’ordre du jour.
Avant de commencer à parler des sujets qui font l’actu, un détail a attiré l’attention des chroniqueurs. En effet, un nouveau détail sur le corps de Cyril Hanouna a réveillé la curiosité des personnes présentes. Il s’agit d’un impressionnant tatouage que l’animateur s’est fait faire récemment.
TPMP : Cyril Hanouna révèle pourquoi il n’a pas de tatouage (VIDEO)https://t.co/gcYKFx1EuC pic.twitter.com/fBecUCOxGP
— TéléStar (@Telestarmag) November 21, 2019
À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres
Le 17 avril, il était difficile de manquer l’impressionnant tatouage que Cyril Hanouna affichait sur son avant-bras gauche. Intrigué par ce nouveau détail, Géraldine Maillet n’a pas pu s’empêcher d’aborder le sujet. Elle a gentiment demandé à son patron s’ils pouvaient faire « faire un petit point avant-bras ».
« Est-ce qu’on peut juste en parler ? Savoir ce qui est prévu ? Comment ça s’est fait ? », a demandé la chroniqueuse.
La compagne du journaliste sportif Daniel Riolo n’a pas pu s’empêcher d’ajouter que le tatouage de Cyril Hanouna était « incroyable ».
Les réactions des chroniqueurs
Sur « TPMP », Géraldine Maillet était la première à complimenter Cyril Hanouna.
« Je trouve ça très beau, très impressionnant », lance-t-elle.
Ses camarades n’en étaient pas moins intrigués par ce tatouage. N’en comprenant pas la signification, Bernard Montiel a demandé si ce tatouage cachait comme message. Ce à quoi, Cyril Hanouna a répondu :
« Ça veut dire ferme ta gueule », lui a répondu l’animateur avec un air provocateur.
Cette réponse n’a pas manqué de provoquer un rire dans l’assistance. Bernard Montiel n’est pas un nouveau venu à « TPMP ». Il connaît très bien Cyril Hanouna et s’attendait à ce genre de réplique de la part de l’animateur. Il lui a alors répondu qu’il était sûr de cela. Inquiète, Géraldine Maillet a continué la conversation en posant une autre question au présentateur.
« Je trouve ça très beau, très impressionnant. Mais ça ne fait pas mal ? » demande-t-elle.
Voir cette publication sur Instagram
Ce à quoi il a répondu par l’affirmative. Cela a même inspiré Cyril Hanouna qui a cité une chanson de Christophe Maé pour s’expliquer.
« Écoutez, ça fait mal, mais je suis un monstre ! », dit-il.
Le trublion de C8 a surtout précisé que « l’essentiel » était que cela plaisait à ses amis. Bernard Montiel n’en démordait pas et insistait pour savoir ce que ce tatouage signifiait.
« Ça veut dire que tu me casses les co**ille en fait », répond Cyril Hanouna afin de conclure la parenthèse.
Une chroniqueuse tacle Benjamin Castaldi
En parlant de l’émission du 17 avril 2023, parlons d’un sujet qui a particulièrement animé les chroniqueurs de « TPMP ». En effet, ils ont débattu de la polémique autour de la Ministre de la Culture. Pour rappel, Rima Abdul-Malak s’est attiré les foudres de nombreuses personnes après avoir été au concert de Jay Z vendredi dernier.
Le 14 avril 2023, le célèbre chanteur américain a donné un concert privé à la Fondation Louis Vuitton. Et ce, pendant que la France se trouve en pleine crise à cause de la réforme des retraites.
Une partie des personnes autour de la table estiment qu’elle ne pouvait pas aller dans ce genre d’évènement à ce moment-là. Le contexte compliqué que traverse la France traverse en ce moment ne permettant pas cela. Au début, Benjamin Castaldi a affiché son désaccord face à ses camarades, mais une chroniqueuse l’a mis devant ses contradictions.
« Toi, tu es un faux-cul ! Il y a deux minutes, tu me disais ‘ouais, tu as bien raison. Elle a raison d’être là’. Tu as vu que tout le monde a mis oui et voilà… Arrête (…) tu as retourné ta veste, parce que tu as vu que Cyril était choqué », a lancé Valérie Bénaïm.
Voir cette publication sur Instagram