Louise Bourgoin : ses confidences sur les coulisses de son couple avec Julien Doré

Pendant près de trois ans, Louise Bourgoin a partagé la vie de Julien Doré, une expérience sur laquelle elle accepte de se confier.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Comme chaque mercredi, de nouveaux films paraissent à l’affiche des cinémas. Ce 5 avril, il y avait notamment “C’est mon homme” qui a pu paraître avec en rôle clé Louise Bourgoin mais aussi Leïla Bekhti et Karim Leklou. Dans le cadre de la promotion de ce projet, la belle Louise Bourgoin a décidé de faire quelques confidences, notamment sur son histoire avec le célèbre chanteur Julien Doré. On vous explique tout ici. 

Louise Bourgoin
Louise Bourgoin pour la première du film C’est mon homme àParis le 30/03/2023 – Crédits Photos : Getty Images

Louise Bourgoin, son parcours 

Aujourd’hui, Louise Bourgoin fait carrière dans le cinéma comme cela peut se voir avec sa participation dans le film “C’est mon homme” déjà au cinéma depuis quelques jours. Mais visiblement, elle n’a pas été actrice depuis sa naissance. Avant de partir dans le septième art, Louise Bourgoin a d’abord commencé comme Miss Météo notamment sur Canal+. Cela a commencé en 2006 pour Le Grand Journal de Michel Denisot chaque soir à la télévision. Mais cette participation comme Miss Météo va changer toute une partie de sa vie. 

Il se trouve que celle que l’on connaît comme Louise Bourgoin, ne s’appelle pas réellement ainsi. Le prénom de cette dernière ne reste d’autre qu’Ariane. Mais à l’époque de ses débuts sur Canal +, une autre femme bien connue de la chaine se nomme Ariane Massenet. Alors, pour que le public ne confonde pas les deux noms, la production décide d’appeler la jeune femme de 25 ans par son deuxième prénom, Louise. Et cela la suivra toute sa carrière, du moins, jusqu’à maintenant. 

À lire Julien Doré revient sur le décès de sa grand-mère Aimée, décédée à l’âge de 102 ans

Mais Louise Bourgoin a bien changé depuis ses débuts sur Canal+. En effet, la jeune femme a pu se consacrer au cinéma en enchainant divers rôles. Elle a pu jouer dans de nombreux projets dont les plus notables :

  • La fille de Monaco
  • Les aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec
  • L’amour dure trois ans
  • Hippocrate
Louise-Bourgoin
Louise Bourgoin à Roland Garros le 04/06/2022 à Paris – Crédits Photos : Getty Images

Une vie privée protégée

Mais, chaque fois que Louise Bourgoin participait à un nouveau projet, elle gagnait en notoriété. Ce qui aurait donc pu vite devenir difficile à gérer, surtout du côté de sa vie privée. Sauf que l’actrice a toujours fait attention à ce que sa vie privée reste privée. Pour l’occasion de la sortie du film “C’est mon homme” elle a pu faire la couverture de nombreux magazines comme Elle. Dans ce dernier, elle a pu faire des confidences sur sa carrière, sa vie privée et des photos inédites. 

Louise Bourgoin confie surtout dans les colonnes de Elle à quel point elle a tenu à rester préservée des paparazzi. À cause de cela, il y a des lieux, des villes de vacances qu’elle a préféré éviter dans ce but-ci. Maintenant, la belle blonde partage sa vie avec Terp qui est chanteur et producteur de musique. Elle a également deux têtes blondes qui occupent bien ses journées. Mais si à 41 ans, elle choisit de ne pas s’exposer, cela reste aussi, car en a souffert dans une relation passée. Parce qu’il y a 15 ans, elle partageait sa vie avec un autre musicien. 

Sa relation avec Julien Doré

En effet, Louise Bourgoin a pu partager la vie d’un musicien qui au moment de leur relation vivait une grande période de sa carrière. Il s’agit bien sûr de Julien Doré découvert dans la Nouvelle Star en 2007. Ensemble, il formait donc un jeune couple, branché et d’artiste que beaucoup souhaitaient suivre. Ce jeudi, la mère de deux enfants a décidé de faire plus de confidences sur cette période marquante de sa vie

À lire Panda (TF1) : Julien Doré et Ophélia Kolb de retour pour une saison 2 ?

C’est donc dans les colonnes de Elle, que Louise Bourgoin confie :

On a eu une histoire d’amour pure et belle, mais parce qu’on était deux jeunes tout à coup extrêmement vus à la télé, ça a passionné les médias”. “Au départ, on a tenté de détourner le truc en faisant un happening postmoderne ironique : on a fait la une des Inrocks en acceptant de poser ensemble dans une parodie de Marie et Joseph, avec un petit Jésus. Mais les gens comprennent toujours autre chose”. 

Mais cette exposition dans les médias et cette pression sur le couple a fini par nuire au couple de Louise Bourgoin qui le confirme :

. “In fine, tout ça nous a dépassés et a abîmé notre relation. Par la suite, je n’ai plus jamais été avec un homme connu. C’était un choix de ma part”. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :