Alicia (MAPR) : angoissée à cause d’un rendez-vous médical important, elle partage son inquiétude

La santé d’Alicia de MAPR saison 6 a toujours été fragile. Cette dernière a passé un rendez-vous médical qui semble beaucoup l'inquiéter.

© Crédits photos : M6

Afficher Masquer les titres

Alicia est l’une des candidates les plus emblématiques de la sixième saison de « Mariés au premier regard ». Celle-ci possède une santé beaucoup plus fragile à cause d’un tragique accident qui s’est déroulé dans son passé. Même après des années, Alicia fait toujours face à des problèmes de santé qui perturbent sa vie. La femme de Bruno a récemment évoqué sa santé sur son compte Instagram. Alicia avait un rendez-vous médical important dont elle était impatiente d’obtenir les résultats.

Un tragique accident dans sa famille

Outre son courage et sa joie de vivre, Alicia est aussi connue pour sa détermination lors de sa participation dans « Mariés au premier regard ». L’émission sur M6 lui a permis de rencontrer son futur époux, Bruno.

Le public de la 6e édition de MAPR a particulièrement apprécié la jeune femme. Avant d’arriver dans l’émission, la ravissante Alicia est passée par un drame. La jeune infirmière a déjà vécu un terrible accident de voiture.

Le tragique accident s’est déroulé durant un jour de Noël. Ce jour-là, Alicia a perdu sa sœur aînée et elle a dû témoigner d’un tel drame. La jeune femme a aussi dû subir de nombreuses opérations. Des interventions qui ont laissé plusieurs cicatrices sur le corps d’Alicia.

L’infirmière a fait preuve de pudeur concernant ce drame familial durant « Mariés au premier regard » saison 6. Ce n’est que dans un podcast diffusé au mois de janvier dernier qu’elle se confie sur le sujet. Alicia avait raconté comment l’accident est arrivé et comment elle était tombée dans le coma pendant plusieurs jours.

Une pancréatite en novembre 2022

Même si l’accident se déroulait il y a quelques années, le corps d’Alicia ne s’en est pas remis. La jeune femme continue de vivre avec les séquelles de ce terrible accident. En novembre 2022, elle a dû être admise à l’hôpital de Cannes.

Son époux, Bruno était désemparé face à la situation. Ce dernier s’est exprimé sur les réseaux sociaux en racontant comment la journée a été « compliquée et dure ». Ce dernier avait aussi beaucoup de choses à dire concernant la prise de charge de sa chérie qui l’avait beaucoup frustrée.

« Si vous n’aimez pas votre métier surtout quand il y a des vies en jeu, quittez-le ! Y’a des gens qui ont vraiment besoin (…) et on est à la ramasse, j’ai la haine de voir comment on a traité le cas d’Alicia aujourd’hui, je suis outré », a-t-il lâché au bout de ses nerfs.

Alicia avait partagé les résultats de ses examens qui annonçaient qu’elle souffrait d’une pancréatite. La jeune femme a déjà été victime de cette maladie qui n’est pas anodine.

Alicia a dû rester quelques jours à l’hôpital à cause de ce problème. Les jours d’hospitalisation n’étaient pas faciles pour la jolie blonde. Alicia et son époux vivaient dans l’inquiétude constante.

Depuis, La candidate de « Mariés au premier regard » a essayé de rester à l’écart des professionnels de santé. Cela lui semble impossible puisque le 03 avril dernier, elle a annoncé qu’elle devait aller à un rendez-vous médical important.

Alicia a un rendez-vous chez l’endocrinologue

Le 03 avril 2023, Alicia annonce à sa communauté qu’elle devait aller chez un endocrinologue. Un endocrinologue qui se spécialise dans toutes les affections hormonales. Cela peut s’agir des dérèglements thyroïdiens au diabète, mais aussi des troubles de la ménopause et de l’obésité.

La jeune femme a précisé dans sa déclaration que c’était une première pour elle de rencontrer un endocrinologue. Celle qui a une santé fragile rassure ses abonnés qu’elle éclaircira le sujet « plus tard ».

« Je ne me sens pas encore prête à dire et puis c’est surtout qu’en fait, je ne sais pas encore exactement quel est le souci. Voilà voilà j’ai hâte d’avoir des réponses », a-t-elle déclaré.

Plusieurs de ses abonnés ont fait des remarques sur son corps la soupçonnant d’être enceinte. Mardi 04 avril, elle met les choses au clair en affirmant sa prise de poids, mais rien qui parle de grossesse.

Alicia a expliqué que son poids est relatif à son problème de santé. Ce qui lui arrive serait la conséquence de certains antécédents médicaux dus à ses soucis de santé liés à l’accident.

La jeune femme passe déjà des rendez-vous dans un centre spécialisé pour ses examens médicaux. Alicia a rappelé à ses abonnés que leurs remarques sur son poids pouvaient l’atteindre.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :