Afficher les titres Masquer les titres
Depuis un an que la séparation entre Shakira et Gerard Piqué fait couler bien de l’encre. La guerre interposée entre les anciens partenaires de vie a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Mais, presque un an après l’annonce de leur séparation, Shakira se dit prête à commencer un tout nouveau chapitre de sa vie. Et ce, dans un nouvel endroit. En effet, la chanteuse a décidé de quitter Barcelone. Elle met le cap sur une nouvelle ville où elle souhaite trouver le bonheur avec ses enfants. On vous explique tout ici.
Une séparation compliquée
L’histoire entre Shakira et Gerard Piqué avait passionné le public. Il y a déjà plus de douze ans ils se mettaient officiellement ensemble. Il faut dire qu’à l’époque, Shakira rencontrait le joueur de football puisqu’elle devait chanter la musique représentant la coupe du monde. Finalement, après que l’équipe de Gerard Piqué n’ait pas pu remporter la victoire, la chanteuse et le joueur ont décidé de prendre un peu de temps. Surtout avant de rendre leur histoire officielle.
Cette idylle semblait faire rêver de nombreuses personnes. Mais, bien vite, des problèmes se posent. En effet, Shakira semble subir bien souvent des infidélités de la part de son mari. Mais au mois de juin dernier, c’en était trop. La mère de famille a fini par annoncer, en même temps que son mari, qu’ils allaient officiellement se séparer. Des passants les auraient vus peu de temps avant cette annonce se disputer violemment dans la rue. Et bien vite après la rupture, le joueur de foot s’affiche avec une nouvelle jeune femme à son bras. De quoi forcément blesser la chanteuse colombienne qui a décidé de ne pas se laisser faire et créer une vraie guerre par les réseaux.
À lire Shakira : la justice espagnole abandonne les poursuites pour fraude fiscale
Il faut dire que la nouvelle partenaire de Gerard Piqué entretenait déjà une liaison avec lui alors qu’il partageait encore sa vie avec Shakira. Rapidement, la jeune femme avait même provoqué la Colombienne. Notamment avec une vidéo d’elle très peu vêtu. Laissant comprendre que le corps d’une femme de 23 ans semble plus agréable que celui de la Colombienne. Après cela, Shakira a donc pu sortir sa fameuse chanson avec des paroles qui attaquent directement le joueur et sa nouvelle petite amie.
Shakira, la revanche
Mais Shakira ne semble pas émettre de regrets. Elle sait que :
“Tout ce que je peux dire c’est que j’ai mis toute mon âme dans cette relation et dans ma famille”, “Il voulait jouer au football et gagner des titres et je devais le soutenir. L’un de nous deux a dû se sacrifier. C’était soit ça, soit il rompait son contrat avec Barcelone et emménageait aux Etats-Unis avec moi”.
Alors, dimanche 2 avril, elle a pu annoncer sa grande décision.
“Je m’étais installée à Barcelone pour offrir de la stabilité à mes enfants, la même stabilité que nous partons désormais chercher dans un autre coin du monde près de ma famille, de mes amis et de la mer”.
Voir cette publication sur Instagram
Shakira ajoute aussi :
“Aujourd’hui, nous commençons un nouveau chapitre dans la poursuite de leur bonheur. Merci à tous ceux qui ont surfé avec moi sur tellement de vagues à Barcelone, la ville où j’ai appris que l’amitié dure plus longtemps que l’amour. Merci à tous ceux qui ont été là pour me remonter le moral, sécher mes larmes, m’inspirer et me faire grandir. Merci à mon public espagnol qui m’a toujours couverte d’amour et de loyauté. Pour vous, c’est juste un au revoir, et comme mon père l’a toujours dit, à bientôt dans les virages”.
Visiblement, elle aurait choisi de se rendre à Miami pour commencer sa nouvelle vie.