Cristiano Ronaldo exhibe sa belle voiture de luxe dans les rues de Madrid

C’est un secret pour personne, Cristiano Ronaldo gagne très bien sa vie, même plus que la plupart des sportifs de haut niveau.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le monde entier le sait, Cristiano Ronaldo n’a pas à se soucier de l’argent. Avec son dernier contrat pour Al-Nassr signé à près de 400 millions d’euros, il devient l’athlète le mieux payé de l’histoire. Et forcément avec ce titre, de nombreux privilèges arrivent. S’il a la chance de vivre sans regarder ses comptes, ce derrière a tout de même dû déménager toute sa petite famille en Arabie Saoudite. Malgré cela, il peut tout de même s’offrir des extras que d’autres ne peuvent pas. Comme la Bugatti Centodieci qui n’a que dix exemplaires dans le monde. Et visiblement, il ne manque pas de l’exhiber. On vous explique tout ici. 

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo au Luxembourg durant les qualifications de l’UEFA EURO 2024 – Crédits Photos : Getty Images

Cristiano Ronaldo, le plus gros contrat 

Le 30 décembre dernier, la nouvelle tombe, Cristiano Ronaldo signe avec l’Arabie Saoudite l’un des plus gros contrats de l’histoire. Alors qu’il a participé à la coupe du monde sans appartenir à aucun club, le père de famille a fini par bien se retourner. Pour ce contrat, le footballeur pourra donc toucher 400 millions d’euros en deux temps. Très modestement, il affirme :

C’est un contrat unique car je suis un joueur unique”.

Il touchera donc la première moitié durant son contrat de deux ans et demi. À raison donc de près de 66 millions par an. Puis la deuxième partie viendra avec son rôle d’ambassadeur pour que l’Arabie Saoudite pose sa demande d’accueil de la coupe du monde en 2030

Visiblement, la venue de Cristiano Ronaldo dans le pays semble aussi politique. Il se trouve que des membres de la famille royale comme le prince héritier Mohammed ben Salmane a pu appuyer cette envie.

“​​MBS et ses frères Naïf, Turki et Rakan, les enfants du roi Salmane, sont tous membres honoraires d’Al-Nassr, depuis l’époque d’avant que leur père ne devienne prince héritier. Ils voulaient donner la suprématie à leur club et le mettre sous les projecteurs. Le meilleur moyen était d’amener le meilleur joueur au monde”. 

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo durant les qualifications de l’UEFA EURO 2024 – Crédits Photos : Getty Images

Une voiture de collection 

Alors forcément, avec autant d’argent et de notoriété, Cristiano Ronaldo fait partie des rares personnes privilégiées de ce monde. Et à ce titre, il a décidé de s’offrir une Bugatti Centodieci dont seulement dix exemplaires circulent dans le monde. Il faut dire que ce modèle reste totalement exceptionnel. Il vient pour fêter les 110 ans de l’anniversaire de la marque française. Et, avec ses revenus et son profil de bon client de la marque, il a pu l’acquérir. Une voiture surpuissante qu’il ne peut donc jamais exploiter entièrement. Malgré cela, il décide de frimer avec comme cela a pu être le cas à Madrid dernièrement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Registro Español (@hoymatriculado)

En plus de cela, Cristiano Ronaldo a décidé de mettre sur sa voiture d’exception le numéro 7. Qui n’est d’autre que l’emblème de sa personne et de sa carrière. Si à l’achat, le véhicule semblait couter dans les huit millions, le prix a bien augmenté en passant à près de dix millions estimés

Alors bien sûr, de nombreuses personnes ont pu remarquer cette très belle voiture dans les rues de Madrid. Et si Cristiano Ronaldo a décidé de se pavaner un peu, il a tout de même dû faire très attention pour ne pas dépasser les vitesses autorisées. Car rappelons-le, ce modèle monte jusqu’à 380 km/h et peut passer de 0 à 100 km/h en seulement 2,1 secondes. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :