Emma Heming : la femme de Bruce Willis dévoile une vidéo pour leur anniversaire de mariage

Emma Heming a posté une vidéo sur Instagram pour son 14e anniversaire de mariage avec Bruce Willis. Les détails.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Bruce Willis, célèbre acteur d’Hollywood, est reconnu pour ses performances dans les films d’action comme la saga « Die Hard ». Malheureusement, il a pris sa retraite en 2022 pour des raisons de santé. En février dernier, sa famille a révélé sur la Toile que l’acteur est atteint d’une forme de démence incurable. Ce 22 mars 2023, Emma Heming, l’épouse de Bruce Willis, a célébré leurs noces de plombs. Pour cette occasion, elle a publié une séquence émouvante de leur cérémonie de renouvellement de vœux en 2019 sur les réseaux sociaux. Découvrez ce moment précieux dans les lignes qui suivent.

Une vidéo bouleversante sur Instagram

Emma Heming a célébré son 14e anniversaire de mariage avec Bruce Willis en partageant une vidéo intime sur Instagram le 22 mars 2023. La vidéo était un court extrait de la cérémonie de renouvellement de vœux du couple, qui s’est tenue au même endroit que leur mariage en 2009.

« À l’occasion de notre 10ème anniversaire de mariage, nous avons décidé de renouveler nos vœux au même endroit où nous avons dit ‘oui’ en 2009. Je suis tellement heureuse que nous l’avions fait. Saisissez toutes les occasions de vous unir et de célébrer avec votre famille et vos amis, » a-t-elle mis en légende.

Les enfants de l’acteur étaient présents à la cérémonie et apparaissent dans la vidéo. Dans la légende de la vidéo, Emma Heming a encouragé ses abonnés à saisir chaque occasion de chérir les moments en famille et entre amis.

« Ce sont les moments et les souvenirs auxquels vous pouvez vous accrocher toute votre vie. Et nous pouvons garder ces souvenirs en sécurité et en vie pour ceux qui pourraient ne pas être en mesure de les chérir », a ajouté la maman de Mabel et Evelyn.

Très émue, elle a aussi exprimé sa gratitude envers Demi Moore, l’ex-femme de Bruce Willis, pour avoir filmé la cérémonie.

À lire Bruce Willis : sa femme Emma Heming dévoile des clichés complices pour une occasion spéciale

Le bouleversant hommage d’Emma Heming à son mari

Récemment, Emma Heming a rendu hommage à Bruce Willis, mari et père de ses filles pour son 68e anniversaire. L’actrice a posté des vidéos de lui en évoquant sa bonté et son amour inconditionnel. Elle a également fait part de son amour éternel durant cette période difficile.

« Mon souhait d’anniversaire pour Bruce est que vous continuiez à le garder dans vos prières et vos vibrations les plus élevées parce que son âme sensible de Poisson le sentira. Merci beaucoup d’aimer et de prendre soin de lui aussi », dit-elle avec émotion.

Mais elle s’est aussi confiée sur son rôle d’aidante.

Dans une interview accordée au magazine The Bump, Emma Heming s’est livrée sur le quotidien qu’elle a du mal à gérer.

« Les soins médicaux à la maison sont très lourds… J’ai du mal à trouver du temps pour moi. Cela a nui à ma santé mentale et à mon état de forme global », a-t-elle déclaré.

Un ami lui a alors rappelé qu’en s’occupant trop des autres, elle finissait par s’oublier elle-même. Depuis, elle n’hésite plus à demander de l’aide, à appeler des amis et à rechercher des conseils en cas de besoin. Elle peut compter sur le soutien de ses enfants. C’est aussi le cas de Demi Moore, l’ex-femme de l’acteur qui a aussi apporté son aide.

De quelle maladie souffre Bruce Willis ?

Le jeudi 16 février 2023, la famille de Bruce Willis a annoncé une triste nouvelle sur Instagram. Emma Heming, sa femme actuelle, son ex-épouse Demi Moore et leurs trois filles, Rumer Glenn, Tallulah Belle et Scout LaRue, ont chacune partagé une photo heureuse de l’acteur souriant à la plage. Ensemble, elles ont diffusé un message commun détaillant sa condition de santé préoccupante.

« Notre famille tenait tout d’abord à exprimer sa profonde gratitude pour l’incroyable déferlement d’amour, de soutien et d’histoires merveilleuses que nous avons tous reçus depuis l’annonce du diagnostic initial de Bruce », disaient-elles au sujet de l’aphasie qui lui a contraint d’arrêter sa carrière en mars 2022.

Il s’agit d’un trouble du langage qui affecte la capacité de communication, qu’elle soit orale ou écrite. Elles ont expliqué que l’acteur souffre d’une « dégénérescence fronto-temporale (plus connue sous le nom de DFT) ». C’est une maladie neurodégénérative qui affecte tout le cerveau. Elle ressemble beaucoup à l’Alzheimer.

« Malheureusement, les difficultés de communication ne sont qu’un symptôme de la maladie à laquelle Bruce est confronté. Bien que cela soit douloureux, c’est un soulagement d’avoir enfin un diagnostic clair », évoquent-elles dans ce communiqué.

L’entièreté de leur message a été diffusée sur le site de l’association AFTD qui se bat contre la maladie de démence. Leur discours a expliqué que cette maladie peut affecter n’importe qui. Son diagnostic peut prendre des années, entraînant des difficultés pour les patients et leur famille.

Il n’existe pas encore de traitement curatif contre l’aphasie. Mais le cas de Bruce Willis, largement médiatisé, pourrait contribuer à sensibiliser le grand public à cette cause et à encourager les recherches. Les cinq femmes soutiennent la lutte contre cette maladie de démence. Elles ont rappelé l’importance de rester fortes durant les épreuves de la vie.

À lire Bruce Willis : sa fille Rumer dévoile une photo souvenir émouvante aux côtés de son père

Sources : closermag.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :