Bruce Willis : sa femme Emma Heming dévoile des clichés complices pour une occasion spéciale

Bruce Willis et sa femme ont récemment fêté un anniversaire. Cette dernière a fait une tendre déclaration sur son compte Instagram.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Emma Heming, la femme de Bruce Willis a fait une déclaration à l’acteur pour leurs 16 ans d’union. Elle en a profité pour parler de son amour ainsi que de ses difficultés depuis que son mari est malade. Les quelques mots qu’elle a partagés sur les réseaux sociaux ont beaucoup touché les internautes.

Les problèmes de santé de Bruce Willis

En mars 2022, les fans de cinéma étaient tristes d’apprendre que Bruce Willis mettait un terme à sa carrière. Ce choix était toutefois inévitable pour le célèbre acteur qui avait des problèmes de santé.

Ses proches avaient en effet annoncé au monde entier que Bruce Willis était atteint d’aphasie. Cette maladie avait impacté ses capacités cognitives, l’empêchant de poursuivre sa carrière.

À lire Bruce Willis : sa fille Rumer dévoile une photo souvenir émouvante aux côtés de son père

La star hollywoodienne avait en outre un trouble du langage qui lui a fait perdre la faculté de s’exprimer. En plus de ces problèmes, l’acteur souffre aussi de démence fronto-temporale, une maladie neurodégénérative.

Bruce Willis
L’acteur Bruce Willis assiste à la première de « Motherless Brooklyn » lors du 57e Festival du film de New York, le 11 octobre 2019 à New York – Crédits photos : Getty Images

Dans toute cette tourmente, Bruce Willis a pu compter sur le soutien de sa famille. Ses filles aînées Rumer, Tallulah Belle et Scout LaRue ne l’ont jamais abandonné. Mais si l’on doit parler des proches qui étaient toujours à ses côtés, on ne peut oublier sa femme Emma Heming.

Une battante traversant une douloureuse épreuve

Bruce Willis et Emma Heming partagent leur vie depuis 2007. En 2009, le couple se marie et donne naissance à Mabel Ray (2012) et Evelyn Penn (2014). Lorsque Bruce Willis a été diagnostiqué, le quotidien du couple est devenu très compliqué.

Emma Heming, qui a fait preuve d’un soutien sans faille, donnait régulièrement des nouvelles de son époux sur Instagram. C’est aussi sur le réseau social qu’elle évoquait parfois ce qu’elle traverse depuis le diagnostic de son mari.

« Je sais que je donne l’impression d’être dehors, de vivre ma meilleure vie. (…) Je le fais pour moi, je le fais pour nos deux enfants et je le fais pour Bruce, qui ne voudrait pas que je vive autrement », a-t-elle confié au mois d’août.

La femme de Bruce Willis ne voudrait cependant pas que le monde pense qu’elle va bien. Emma Heming avait alors déclaré en toute sincérité que ce n’était pas le cas.

« Je ne vais pas bien », a-t-elle dit dans une vidéo publiée sur Instagram.

Elle souhaite malgré tout faire de son mieux pour le bien de sa famille. La mère de famille ne peut pas se laisser aller au risque de ne pas pouvoir prendre soin des autres. Elle ressent donc qu’elle doit passer « en mode héroïne ». D’autant plus qu’elle doit désormais élever ses enfants tout en s’occupant de Bruce Willis.

À lire « Je savoure tout ce que je peux » : Tallulah, la fille de Bruce Willis, donne des nouvelles de son père

La déclaration d’amour pour Bruce Willis

Mercredi 27 décembre, la femme de Bruce Willis avait publié des photos de leur couple sur Instagram. Elle y apparaissait souriante dans les bras de l’acteur de 68 ans. En légende de la publication, elle avait fait une émouvante déclaration d’amour à son mari. Pour rappel, le couple fêtait leurs 16 ans d’amour.

« 16 ans avec cet homme spécial. Mon amour et mon adoration pour lui ne font que grandir », peut-on lire en légende.

Cela avait beaucoup touché les internautes qui n’ont pas hésité à partager leur pensée dans la barre de commentaire.

« Il a de la chance de vous avoir », « Notre amour pour lui est lui aussi incommensurable », « Vous êtes une femme formidable », « Vous êtes la meilleure chose qui lui soit arrivée », peut-on notamment y lire.

Sources : parismatch.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :