« Je savoure tout ce que je peux » : Tallulah, la fille de Bruce Willis, donne des nouvelles de son père

Récemment, à la télévision américaine, l’une des filles de Bruce Willis a donné de ses nouvelles. Hélas, elles sont loin d’être rassurantes.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En 2018, durant une émission spéciale que lui consacrait la chaîne Comedy Central, avec humour, Bruce Willis s’est vanté d’avoir sauvé le monde 18 fois. Malheureusement, en raison de son état de santé actuel, nous ne pouvons hélas plus compter sur lui en cas d’apocalypse. En effet, comme beaucoup le savent déjà, l’acteur du film Armageddon est actuellement confronté à une grave maladie. Très affaibli, il s’est même vu dans l’obligation de se retirer de l’industrie cinématographique. Par conséquent, ses apparitions se font très rares. Néanmoins, nous pouvons toujours compter sur ses proches pour donner de ses nouvelles. Comme ce fut le cas récemment avec sa fille.

Bruce Willis, atteint d’une maladie neurodégénérative incurable

En printemps 2022, les proches de Bruce Willis ont choqué tout le monde en annonçant que la star prenait sa retraite. Et ce, pour des soucis de santé.

En effet, dans un communiqué, les femmes de sa vie, dont figure son ex-épouse Demi Moore, ont expliqué que l’acteur est atteint d’aphasie. Une maladie qui impacte ses capacités cognitives comme elles l’ont expliqué.

Seulement voilà, en février dernier, nous avons malheureusement appris que Bruce Willis souffre en réalité d’une maladie encore plus grave. Toujours dans un communiqué, les proches du comédien ont effectivement annoncé qu’il se bat actuellement contre la démence fronto-temporale. Il s’agit notamment d’une maladie incurable dont les difficultés de communication ne sont qu’un symptôme.

Bruce Willis
L’acteur Bruce Willis assiste à la première de « Motherless Brooklyn » lors du 57e Festival du film de New York, le 11 octobre 2019 à New York – Crédits photos : Getty Images

Bien qu’elle soit soulagée par ce diagnostic clair, il est évident que la famille du comédien reste inquiète. Néanmoins, malgré les difficultés qu’elles traversent actuellement, les femmes Willis restent fortes et se soutiennent les unes des autres.

« C’est une maladie familiale »

Il faut savoir que dans sa vie quotidienne, la star de Pulp Fiction et Die Hard est entourée par la gente féminine. À commencer par sa charmante épouse, Emma Heming, qui lui a donné deux magnifiques filles, Mabel Ray et Evelyn Penn. Sans oublier bien évidemment ses aînées, Rumer, Scout et Tallulah, toutes les trois nées de sa romance avec Demi Moore.

Afin de mettre à jour les fans concernant l’état de Bruce Willis, elles n’hésitent pas à prendre la parole dans les médias. Et le plus souvent, c’est sa femme qui s’y colle. Dans le programme The Today Show, Emma Heming a notamment déclaré que la situation est tout aussi difficile. Et ce pour les proches de la personne diagnostiquée.

« Quand on dit que c’est une maladie familiale, c’est vraiment le cas », a-t-elle ajouté.

Dernièrement, c’est l’une de ses belles-filles qui s’est exprimée publiquement au sujet de son célèbre papa.

Tallulah, la fille de Bruce Willis, brise le silence

En effet, le mercredi 08 novembre 2023, Tallulah était de passage dans l’émission The Drew Barrymore Show. Bien évidemment, sur le plateau, le cas de Bruce Willis a été discuté. Face à Drew Barrymore, la jeune femme de 29 ans est notamment revenue sur la maladie dont souffre la star. Elle a ainsi déclaré :

« Ce qui se passe avec mon père, c’est qu’il est atteint d’une maladie cognitive très agressive, une forme de démence très rare. »

À la question « Comment va-t-il aujourd’hui ? », la cadette de Demi Moore a par la suite répondu que son papa n’avait pas changé.

« Il est le même, et je pense qu’à cet égard, c’est la meilleure chose que vous puissiez demander. C’est toujours mon père et je sens qu’il m’aime beaucoup. »

Unies dans cette période difficile, les femmes Willis se sont données pour mission de sensibiliser les gens concernant la maladie du comédien.

« L’avenir ne sera pas tendre avec nous »

Bruce Willis est connu pour être gaga de ses filles. Et ces dernières lui rendent bien tout cet amour qu’il leur porte. Pour le cas de Tallulah, parfaitement consciente qu’elle devra dire adieu à l’homme de sa vie, elle affirme profiter de chaque moment passé en sa compagnie. Elle a expliqué :

« Je savoure tout ce que je peux. Je lui tiens souvent la main, c’est tellement bon. Je sais que l’avenir ne sera pas tendre avec nous, que c’est le début du deuil, mais toute cette histoire de s’aimer soi-même, avant de pouvoir aimer quelqu’un d’autre, c’est réel. »

Bien que tendres, les propos de la fille de Bruce Willis sont loin d’être rassurants. Rappelons qu’au mois d’octobre dernier, un ami proche de l’acteur, le réalisateur Glenn Gordon, a déclaré que celui-ci avait perdu sa joie de vivre.

Bruce Willis
Bruce Willis et Emma Heming assistent à la première NY de « Glass » au SVA Theater le 15 janvier 2019 à New York – Crédits photos : Getty Images

Néanmoins, tout comme Tallulah, il affirme que la star hollywoodienne n’a pas changé.

« Toutes ses compétences linguistiques ne sont plus à sa disposition et pourtant il est toujours Bruce », a-t-il déclaré.

Sources : tf1info.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :