Laeticia Hallyday : « Ce que Joy a vécu » Elle se confie sur sa colère envers Kelly Vedovelli

Laeticia Hallyday n’hésite pas à sortir ses crocs pour défendre ses enfants. Ce fut récemment le cas suite aux insultes de Kelly Vedovelli.

Afficher les titres Masquer les titres

En décembre 2017, le monde de Laeticia Hallyday s’est effondré après la disparition de son grand amour, Johnny Hallyday. À 74 ans, le Taulier s’en est allé, laissant seule l’éducation de ses deux filles, Jade et Joy, entre les mains de leur mère. Depuis cette tragédie, beaucoup de choses ont changé. Côté vie sentimentale, Laeticia Hallyday n’est plus un cœur à prendre. En effet, la jolie blonde, pour qui Johnny occupera toujours une place spéciale, s’est amourachée du réalisateur Jalil Lespert. Quant à Jade et Joy, très proches de leur défunt père, elles ont bien grandi. Âgées respectivement de 17 et 14 ans, les filles de Johnny sont, comme beaucoup de jeunes de leurs âges, très actives sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, les photos qu’elles partagent sur ces plateformes leur valent souvent de virulentes critiques.

« C’est hyper vulgaire »

Et pour cause, il arrive que les deux jolies brunes publient des photos d’elles dans des tenues et des postures que les internautes jugent osées. Et ce, pour leurs âges. Dans les commentaires, ils n’hésitent pas à les réprimander.

Par contre, d’autres vont plus loin en insultant les deux adolescentes. Devenus des personnalités publiques, les faits et gestes des filles du Taulier n’échappent pas à l’œil critique de certains médias.

À lire Nathalie Baye se livre sur ses rapports avec Laeticia Hallyday : « Pas de malaise »

C’est notamment le cas en janvier 2023 sur le plateau de TPMP. Comme à leur habitude, ce jour-là, l’équipe de Cyril Hanouna ont parlé de l’actualité. Et parmi les sujets qui ont été évoqués figurent notamment une vidéo de Joy Hallyday partagée sur TikTok.

Là-dessus l’adolescente est apparue en maillot de bain, provoquant la colère de Kelly Vedovelli. Sans ménagement, la jeune femme a tenu des propos assez virulents à l’encontre de la petite dernière de Laeticia Hallyday. Qualifiant la vidéo en question de « summum de la vulgarité », la chroniqueuse a ensuite ajouté :

« Pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons… Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout. »

« Il y a des choses qui sont intolérables » : Laeticia Hallyday monte au créneau

Notons que la vidéo de Joy Hallyday a déjà été supprimée sur le réseau social. En tout cas, sur TPMP, la séquence a vivement été commentée. Contrairement à Kelly, Raymond Aabou a voulu prendre la défense de Joy, estimant qu’être présent sur les réseaux sociaux est une question générationnelle. Ni une ni deux, la volcanique blonde lui a répondu :

« Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ‘te-pu’ (ndlr pute en verlan). Non mais arrête, tu délires ! »

Suite à ses propos, la protégée de Cyril Hanouna s’est attiré la foudre de Laeticia Hallyday. Très protectrice envers ses enfants, la veuve du Taulier a décidé de porter plainte contre Kelly Vedovelli. Dans les colonnes de Sud Info, la quadragénaire a réagi concernant cette polémique.

« Il y a des choses qui sont intolérables. La société est dans le jugement. Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération. »

« (…) c’est d’une telle violence ! »

Loin de vouloir décolérer, la mère lionne a poursuivi ses propos en déclarant :

« Ce n’est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu’on ne comprend pas tout le temps. Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c’est intolérable. »

Par ailleurs, en février dernier, l’avocat de Joy Hallyday, Gilles Gauer, a partagé un communiqué. Sur celui-ci, l’avocat a précisé que les propos de Kelly Vedovelli outrepassent les limites admissibles de la liberté d’expression. Et ce, d’autant plus que la victime n’est qu’une adolescente de 14 ans. Affaire à suivre…

En tout cas, Laeticia Hallyday nous montre encore une fois tout l’amour qu’elle porte à ses enfants. Et ces dernières le lui rendent bien. Durant son 48ème anniversaire, le 18 mars 2023, la mère de famille a reçu de tendres mots venant de sa petite dernière. Dans sa story, cette dernière a partagé des photos d’elle accompagnée de sa maman. Sur l’un des clichés, elle a notamment écrit :

« Joyeux anniversaire ma maman d’amour », suivi de 5 émojis cœur.

Source : Capture Instagram

Sources : closermag.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :