Inès Reg : guérie, elle annonce son retour sur Instagram pour le grand bonheur de ses fans !

Immobilisée depuis plusieurs jours, Inès Reg a annoncé une bonne nouvelle à fans : elle est enfin rétablie, et plus en forme que jamais.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Devenue célèbre grâce aux vidéos qu’elle a postées en ligne, la jeune femme a désormais une magnifique carrière en tant qu’humoriste. Elle enchaîne les projets et les dates, pour le plus grand bonheur de son public. Mais il y a quelque temps, Inès Reg a fait une chute. Résultat ? Une sérieuse blessure au pied droit, qui l’a conduit à annuler plusieurs spectacles. Mais après deux semaines de repos, la comique semble aller beaucoup mieux. Une bonne nouvelle pour toutes et ceux qui attendent de la retrouver sur scène. On vous explique tout sur le grand retour de la comédienne.

Inès Reg en fauteuil roulant

Un accident peut toujours arriver. Personne ne peut se dire à l’abri des coups du sort. Et certainement pas la jeune humoriste qui a également participé à Pékin Express, qui reconnaît volontiers avoir manqué de prudence. Alors qu’elle travaillait sur une représentation dans le sud de la France, Inès Reg a écopé d’une douloureuse blessure.

« Je me suis blessée lors de mon spectacle au Zénith de Montpellier. Je vais souvent dans le public, j’étais excitée, j’ai sauté, il restait trois escaliers et j’ai sauté sur un seul de mes pieds, j’ai mis 70 kilos sur mon pied droit et je me suis démolie… »

Suite à ce problème, la comédienne a dû passer plusieurs jours en fauteuil roulant, le temps de se remettre. Et malheureusement pour son public, Inès Reg a aussi renoncé à monter sur les planches durant sa convalescence.

« Et j’ai hyper mal dormi, je suis allée à l’hôpital, je ne suis plus capable de marcher toute seule, je suis en fauteuil roulant, du coup je reporte les trois dates. Ce soir, demain, après-demain, Toulon, Marseille, Nice”.

L’artiste, très proche de sa communauté, a eu bien du mal à annoncer la mauvaise nouvelle.

« Je suis désolée, je ne peux pas faire autrement, j’ai trop mal et je ne veux pas vous donner un spectacle moins bien. »

Inès Reg - Capture Instagram
Inès Reg – Source : Capture Instagram

La comédienne retrouve le sourire

Heureusement, depuis quelques heures, Inès Reg a repris du poil de la bête. Son premier réflexe ? Informer ses fans de son bon rétablissement, via sa story Instagram.

 » J’ai pu réparer mon pied et ma jambe ! On se retrouve dès la semaine prochaine. » 

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’a pas caché son impatience :

« Ahalala comme j’ai hâte ».

Aussi, la comédienne se rendra à Bocapole de Bressuire (Nouvelle-Aquitaine), ce mardi 28 février, pour remonter sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 20h30 le dimanche (@20h30ledimanche)

Mais le public pourra aussi retrouver Inès Reg dans les prochains jours à Rennes, au Mans ou encore à Brest. Quand on voit ce planning chargé, on comprend que la compagne de Kévin a de l’énergie à revendre ! En attendant de la revoir en spectacle, la comédienne a aussi partagé une vidéo sur les réseaux sociaux. Cette publication du compte Instagram @20h30ledimanche retrace toute son histoire d’amour avec son copain. On ne sait pas s’il a enfin réussi à mettre des paillettes dans sa vie, ou encore des moulures à son plafond. Cela dit, l’humoriste semble désormais comblée, maintenant qu’elle a retrouvé la santé, et qu’elle peut renouer avec son public.

À lire Inès Reg éblouit le public dans Danse avec les stars : « C’était incroyable »

Sources : public.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :