Afficher les titres Masquer les titres
Vendredi dernier, Benjamin Castaldi a pu partager une photo avec son petit-fils. Un cliché que ses abonnés ont beaucoup apprécié voir. Ce moment plein d’amour entre le grand-père et son petit-fils, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a souhaité le partager sur ses réseaux sociaux. On vous explique tout ici.
Benjamin Castaldi, un père et un grand-père aimant
Benjamin Castaldi est un père de famille heureux. Il a déjà quatre enfants qui ont entre 2 et 26 ans. Mais, dernièrement, en plus de son rôle de père, il a même pu acquérir le titre de grand-père. En effet, le 15 juillet dernier, son plus vieux fils, Julien, a pu accueillir son premier enfant Elio. Et visiblement, ce petit bout de chou ne manque pas de rendre son grand-père totalement gaga.
Et, ce vendredi 10 février, Benjamin Castaldi a décidé de partager un moment de tendresse entre Elio et lui. Dans cette photo remplie d’amour, le chroniqueur décide d’ajouter la légende
“Papi gâteau ! La nouvelle génération est prometteuse… Alors, il me ressemble aussi, vous trouvez ?”.
Un message qui n’a pas manqué de faire réagir les abonnés de ce dernier. Tous semblent très heureux de voir autant d’amour en une seule photo.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Benjamin Castaldi en retard sur Europe 2 ? La radio répond !
En effet, sous la publication de Benjamin Castaldi, on peut lire de nombreux commentaires.
“Les gènes sont très dominants ! Ce sera un Castaldi et ce n’est pas plus mal !!! Félicitations à toute la famille », « On dirait son grand-père », « Dans les bras de son papi le petit bout de chou. Avec son petit sourire, il regarde son papi et ça sent le bonheur. Tant mieux dans ce monde si cruel, ça fait du bien. Cette photo est magnifique ».
Ou même :
« Je ne sais pas s’il vous ressemble, mais je suis certaine que votre tête lui plaît beaucoup. Le gamin a déjà cette fameuse intuition. L’intuition à la Castaldi. Félicitations aux heureux parents et grands-parents”.
Les abonnés à l’affût
Mais en réalité, cela ne semble pas la première fois que les internautes ont pu voir le visage du petit-fils de Benjamin Castaldi. Ainsi, pour les quatre mois d’Elio, son père avait décidé de faire un Reel sur Instagram. Ses abonnés avaient déjà pu souligner que le petit garçon ressemblait déjà à son grand-père. Ou du moins, qu’il en avait des airs. Cependant, pour les internautes, le regard du petit Elio ressemble au regard du chroniqueur.
Il faut dire que le regard de Benjamin Castaldi reste bien un trait physique qui le démarque. Cyril Hanouna a déjà pu de nombreuses fois faire quelques remarques à ce sujet. Sur les “petits yeux” de son chroniqueur. Mais pourtant, ce caractère physique ne semble pas énormément plaire à Benjamin Castaldi. Ainsi, il avait même déjà eu recours à de la chirurgie pour cela. Il avait pris la décision de rehausser les paupières afin qu’elles paraissent moins tombantes. Une manière de venir ouvrir son regard et grandir ses yeux comme il pouvait. Malheureusement, cela ne change pas le fait qu’il a de petits yeux.