Concert Star Academy : zoom sur les invités surprises !

Ce 8 juin, le concert de la Star Academy à Bercy fait l'objet d'un retransmission sur TF1. Mais la troupe a accueilli plusieurs artistes bien connus du public...

© TF1

Habituellement, la tournée Star Academy regroupe Lénie Vacher, Héléna Bailly, Pierre Garnier, Julien Lieb, Axel Marbeuf, Candice Vernet et Djebril Slatni. Même si Louis Albi et Anisha Jo (saison 10) ont fait plusieurs premières parties ces derniers mois. Cela dit, sur scène, auprès des académiciens, il y a toujours de la place pour l’imprévu et l’émotion. Le concert de la Star Academy, qui a eu lieu ce 8 juin au soir, à l’Accor Arena Bercy l’a bien démontré.

En effet, les anciens de la promotion 2023 ont eu l’occasion de faire plusieurs annonces. Pierre Garnier a révélé plusieurs dates, prévues pour le printemps prochain, dans les Zénith de France. Et Axel Marbeuf a laissé entendre qu’il allait bientôt sortir un nouveau single, intitulé Pour la première fois, le 14 juin. Mais beaucoup d’artistes de renom ont aussi participé au concert de la Star Academy. Le résultat ? Une soirée d’exception pour les fans présents sur place, à Bercy. Mais aussi pour tous ceux qui suivent l’événement devant la télévision…

Concert de la Star Academy : un casting 5 étoiles !

Comme lors des primes de l’émission, les académiciens se sont mêlés à des grandes stars. Ainsi, Héléna Bailly et Julien Lieb ont donné de la voix avec Santa, sur le tube Popcorn salé. Sur scène, la troupe a aussi eu l’occasion de se produire avec Eddy de Pretto, Jenifer Bartoli ou encore Vitaa. Cette dernière était venue interpréter À Fleur de toi, lors de ce concert inédit de la Star Academy. Marraine de la promotion 2023, elle n’a pas pu s’empêcher de saluer le parcours de ces jeunes gens.

« Je suis trop fière des artistes que vous êtes en train de devenir. (…) Cette promo, ils sont dans mon cœur. », a déclaré la chanteuse, émue, à Bercy.

Le public a aussi eu le plaisir de revoir les élèves de la saison 11 au grand complet. Puisque Clara Chouikhi, Margot Abate, Victorien Breux, Lola Antolinos, Louis Montémont et Marie-Maud Bourgès ont participé au concert de la Star Academy ce 8 juin. Avec leurs anciens camarades, ils ont entonné On va s’aimer. Un moment qui a bouleversé Axel Marbeuf.

« On a commencé l’aventure à 13, on sera toujours 13. », a commenté le jeune homme. 

Précisons que même Nikos Aliagas a donné de la voix avec les académiciens, sur le titre Pas toi (de Jean-Jacques Goldman). Un moment d’anthologie pour les adeptes de l’émission.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :