Pierre Garnier, toujours souffrant : « Je dois encore me reposer »

Alors que des milliers de fans ne jurent par lui, Pierre Garnier n'a pas encore retrouvé la forme, et ne remontera pas sur scène tout de suite.

© TF1

Devenir une vedette, voilà une perspective qui fait rêver beaucoup de gens. La plupart songent aux paillettes, à l’argent et à la gloire. Pourtant, les stars ont aussi leurs problèmes. Et ce ne sont pas les académiciens qui diront le contraire ! Pour 7 des 13 candidats, l’aventure n’a pas pris fin le 3 février dernier. La troupe a commencé la tournée Star Academy le 9 mars dernier. Mais plus de 3 mois plus tard, les jeunes artistes semblent à bout de force. En particulier, Pierre Garnier !

Il faut dire que le jeune homme a passé 13 semaines au château. Après sa victoire et le carton de single, Ceux qu’on était, il n’a pas vraiment eu le temps de souffler. Outre ses prestations sur scène, il a multiplié les interviews et les rencontres. Et n’oublions pas que Pierre Garnier a dévoilé son second titre, Nous on sait, avant de sortir son album, Chaque seconde, le 7 juin dernier. Ce planning chargé l’avait déjà contraint à renoncer à quelques dates ces dernières semaines. Ce 18 juin, il confirme qu’il va à nouveau rater ses prochains concerts…

Pierre Garnier doit se rendre à l’évidence

Au départ, le public était ravi d’apprendre que la tournée allait durer plus de 3 mois. Chacun avait hâte de voir les élèves de la Star Academy chanter à travers la France, la Belgique et la Suisse. Mais plus les dates s’enchaînent, et plus les fans semblent en colère. Certains estiment que la production en demande trop aux élèves. En cause ? Plusieurs coups de mou parmi les académiciens. Notamment Lénie Vacher, Julien Lieb puis Pierre Garnier. Une tendance qui se poursuit d’après la story du jeune homme, ce mardi sur Instagram :

« Mon état de santé, m’ayant contraint à annuler ma présence lors des concerts du week-end, ne s’étant pas encore amélioré, je dois encore me reposer. Je ne pourrais malheureusement pas assurer la soirée « Deezer Purple Door ». Ainsi que les prochains concerts de la Star Academy prévus à Genève, Aix-en-Provence, Narbonne, Pau et Bordeaux. »

Un coup dur pour celles et ceux qui rêvaient de voir le chanteur en chair et en os. Mais Pierre Garnier se veut rassurant :

« Ne vous inquiétez pas pour moi, je fais le nécessaire pour pouvoir revenir en pleine forme et profiter à vos côtés des derniers shows qui arrivent. Merci pour votre soutien. Pierre. »

La story de Pierre Garnier le 18 juin 2024
Instagram @pierregarniermusique

Espérons que ce petit mot saura calmer les esprits. En attendant sur X, les fans oscillent entre déception et compréhension.

« Nouvelle épreuve du bac de philo: « est-ce que la vie vaut la peine d’être vécue si Pierre Garnier est malade ? », ironise un twittos

Précisons que dans les prochains mois, Pierre Garnier aura besoin d’une santé de fer. En effet, il repartira bientôt en tournée solo

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :