Chaque année, entre la fin du mois de mai et le début du mois de juin, ce festival fait le bonheur des franciliens. En effet, We Love Green se déroule sur trois jours, dans le bois de Vincennes. Résultat ? Lorsque les beaux jours sont au rendez-vous, l’événement fait le bonheur des fêtards. Or, ce week-end, la grisaille et les averses ont fait des ravages. Visiblement, cette météo capricieuse n’a pas entamé le moral de Margot Abate ! Loin de là…
Il faut dire que l’ancienne élève de la Star Academy 11 cultive la bonne humeur à longueur de temps. Ces derniers temps, elle a beaucoup avancé sur ses projets musicaux. Son titre Le Tour du monde a connu un franc succès. Et Margot Abate a eu l’occasion de donner plusieurs concerts. Néanmoins, ce samedi, c’est bien en tant que simple festivalière qu’elle s’est rendu à la We Love Green. Entre joie, danse et gouttes de pluie. On fait le point !
Margot Abate profite avant de remonter sur scène
La jeune femme a passé sa jeunesse à Rennes, avant de se faire connaître au château de Dammarie-les-Lys. Cependant, ceux qui la connaissent savent qu’elle a tendance à mettre les voiles très souvent. Portugal, Pologne, Corse… Margot Abate a continuellement besoin de changer d’air. Et si elle est de passage en région parisienne, ce n’est pas par hasard. Le dimanche 2 juin, elle donnera de la voix à Pantin.
« On se retrouve demain à 13 h 30 à la Cité Fertile. », a annoncé la belle dans une story.
Mais avant l’effort, le réconfort. Au festival We Love Green, la chanteuse a pris le temps de s’amuser, en profitant des sets de ses artistes favoris. Comme le groupe L’impératrice. Sweats à capuche et grand sourire, Margot Abate avait l’air dans son élément.
« Entre deux concerts, la Babos se ressource. », s’amuse-t-elle sur Instagram.
Suivie par des centaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux, l’ancienne académicienne ne se prend pas au sérieux. Ainsi, sur le chemin du retour, elle a opté pour le métro, recouverte de boue, mais heureuse.
« Et là, tu pries pour qu’on ne te reconnaisse pas… », conclut la chanteuse, en filmant son trajet dans la ligne 1 du métro parisien.