Paul McCartney : voici ses prochaines dates en France !

L'ancien membre des Beatles, Paul McCartey a continué sa carrière en solo avec certain succès. Et il fera bientôt son retour dans l'hexagone.

© Getty Images

Né en 1942, le musicien a connu la gloire dans les années 1960, en jouant de la basse au sein du groupe The Beatles. Après la séparation des 4 artistes, Paul McCartney a poursuivi son parcours seul. Avant de fonder un autre groupe dans les années 1970 (The Wings). Au fil des décennies, l’instrumentiste (également auteur et compositeur) a obtenu de nombreuses distinctions. La reine Élisabeth II lui a même accordé un titre de noblesse en 1996.

Au total, Sir Paul McCartney totalise 18 albums studios. Son dernier opus, McCartney III est sorti en 2020. À 81 ans, le musicien ne songe pas encore à la retraite. Ces dernières années, il a souvent eu l’occasion de monter sur scène. Et dès le mois d’octobre, il va se relancer dans une nouvelle tournée mondiale, (Get Back Tour 2024). Argentine, Uruguay… L’artiste a des fans un peu partout à satisfaire. Et il n’oublie pas ceux qui l’attendent en France !

Paul McCartney se dit impatient

Lors de son dernier concert dans l’hexagone, la star avait réuni près de 40 000 spectateurs à Paris La Défense Arena, en 2018. 6 ans plus tard, il vient d’annoncer qu’il comptait remettre le couvert, au même endroit. Les 4 et 5 décembre 2024. Paul McCartney a même pris la parole sur les réseaux sociaux pour s’adresser directement au public français.

« J’ai hâte de revenir à Paris. (…) Nous avons fait tellement d’incroyables concerts en France et c’est toujours très excitant pour moi d’y jouer. Nous savons que ce sera une autre aventure extraordinaire avec beaucoup de surprises et de plaisir. », a déclaré l’artiste.

Le titre de la tournée, Get Back Tour, n’a pas changé depuis 2022. Il s’agit d’une référence à un ancien projet musical des Beatles, datant de 1969. Ces dernières années, Paul McCartney a notamment eu l’occasion de se produire à travers les États-Unis. Il a réussi à faire l’unanimité au pays de l’Oncle Sam. Si vous faites partie de ceux qui rêvent de vivre ses prochains concerts, rendez-vous sur son site officiel, dès le 21 juin prochain pour l’ouverture de billetterie. Vous pourrez aussi compter sur la boutique en ligne de Paris La Défense Arena, sur TicketMaster ou encore La Fnac. Soyez vifs !

Sources : bfmtv.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :