Mariés au premier regard : Laura en pleure face à son père

SPOILER, Laura a pu annoncer sa participation à l’émission Mariés au premier regard à ses parents et les larmes sont vite montées.

© M6

Afficher Masquer les titres

Cette semaine, le public de Mariés au premier regard a pu faire la rencontre de Laura et Anthony. Ces deux candidats ont beaucoup de points communs, mais pas que des bons. En effet, ils ont tous les deux connu un passé parfois difficile et dans la solitude. Mais l’annonce de Laura à ses parents sur sa participation à l’émission n’a pas eu l’air de franchement ravir ses parents au premier abord. On vous explique tout ici. 

Mariés au premier regard, les mêmes personnalités 

Cette semaine, les fans de Mariés au premier regard ont pu faire la rencontre de Laura et Anthony. Les deux candidats ont tous les deux une compatibilité à 77 % et cela peut vite se voir. Ils ont tous deux la même hygiène de vie, et les mêmes défauts. Tous les deux très sportifs, ils ne se voient pas passer leurs vies avec une personne fainéante. Ils voudraient pouvoir faire du sport en couple. En plus de cela, ils avouent tous deux vouloir le grand amour

L’annonce aux proches 

Laura, la candidate de Mariés au premier regard, a bien du mal à faire face à son père. En effet, si sa mère semble bien prendre la nouvelle, son père plus traditionnel ne pense pas que du bien. Il ne semble pas vraiment la soutenir, car pour lui, “on ne se marie pas comme ça”. Mais Laura, en larmes, cherche à le rassurer. Elle lui explique que si elle n’accroche pas physiquement, elle dira non le jour J. Mais heureusement, avec le soutien de sa mère, son père se calme et avoue qu’il viendra. Lui dit même qu’il viendra partout où elle sera. Des mots d’un père qu’elle attendait tellement. Et forcément, face à la belle déclaration de son père, elle a eu bien du mal à ne pas pleurer d’émotion et de joie. 

Après l’annonce de sa participation à Mariés au premier regard, Laura a pu reprendre son train-train quotidien. Et forcément, ils doivent aussi commencer à chercher les tenues de mariage. Anthony quant à lui doit encore annoncer à trois amis d’enfance la nouvelle de son union. Il a déjà pu faire l’annonce de cette grande nouvelle auprès d’autres amis. Et ces derniers lui avaient d’ailleurs offert tout leur soutien pour cette belle aventure. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :