Mariés au premier regard : la situation entre Estelle et Maximilien se corse

SPOILER, dans l’épisode de lundi prochain, la tension est à son comble dans Mariés au premier regard entre Estelle et Maximilien.

© M6

Afficher Masquer les titres

Dans l’épisode de cette semaine de Mariés au premier regard, le père d’Estelle a pu rencontrer Maximilien. Après cette rencontre, ce dernier a décidé d’accorder la main de sa fille. Mais pour autant, juste avant d’arriver au lieu du mariage, le père d’Estelle a commencé à s’inquiéter. Pourtant, le grand moment arrive très rapidement. Mais à cause de Bulent, les choses deviennent bien plus compliquées du côté de Maximilien. On vous explique tout ici. 

Mariés au premier regard, la cérémonie 

Lors de l’arrivée de Bulent face à Maximilien, ce dernier a eu du mal à cacher son stress. Il faut dire que le père de la mariée s’avère très charismatique, et peut donc quelque peu effrayer. Pourtant, le futur marié a décidé de ne pas se défiler, et a même voulu nouer le contact avec son potentiel beau-père pour l’apaiser. Mais à l’arrivée d’Estelle, l’ambiance change du tout au tout entre les deux familles des candidats de Mariés au premier regard. 

Lorsque les deux candidats de Mariés au premier regard se voient enfin, Maximilien a du mal à cacher sa joie. Il concrétise enfin l’idée de cette épouse mystère à qui il pense tant. Les deux candidats ont rapidement pu commencer à rire ensemble, à cause du stress. Nul doute que Maximilien est sous le charme, mais se remet donc en question. Estelle voit bien qu’elle plait à son futur mari, et elle aussi semble sous le charme et intimidée. Avant même de se dire oui, ils ont pu échanger leurs âges, mais ce aussi de leur fille respective. 

Le mariage interrompu 

Mais alors que les deux candidats de Mariés au premier regard échangent des banalités, le père d’Estelle semble insatisfait. Quand Maximilien avoue être coach de sport, cela ne convainc absolument pas ce dernier qui ne considère pas cela comme un travail. Mais alors que la cérémonie débute à peine, le père de la mariée lève la main pour l’interrompre. Et s’il fait ce choix, cela reste pour parler en privé avec Maximilien. 

Mais face à cette décision du Bulent, la mère de Maximilien se rend compte que son fils pourrait refuser son mariage si la discussion se passe mal. Le père de la candidate de Mariés au premier regard explique donc que sa fille est sa vie. Qu’il veut par-dessus tout du respect, et ne pas blesser sa chère petite fille. Mais le futur marié tient à avouer qu’il prendra soin d’Estelle comme il veut qu’on prenne soin de sa propre enfant.

Mais cette rencontre lui fait comprendre que l’influence de Bulent peut être un frein dans leur relation. Il ne veut pas d’une femme qui prenne des décisions que vis-à-vis de son père. Si Estelle dit oui avec un grand sourire, de son côté Maximilien ne montre pas la moindre émotion. Il faut dire que la discussion juste avant ne lui a pas plu, lui qui aime contrôler les choses ne veut pas avoir de compte à rendre, surtout en amour. Alors le doute reste grand concernant son envie ou non de se marier. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :