L’amour est dans le pré : retour sur le portrait de Joris

Cette 18e saison de L’amour est dans le pré a pu mettre en avant le cas de Joris, un agriculteur en quête d’amour.

© M6

Afficher Masquer les titres

À 34 ans, Joris est un homme accompli dans son travail, mais qui recherche encore l’amour. En effet, à son âge, ce dernier a toujours bien du mal à faire la cour aux femmes. Souvent d’un naturel gentil et bienveillant, il n’arrive pas à dépasser le stade d’ami avec elles. Face à sa situation, c’est justement de bonnes amies de ce dernier qui ont décidé de l’inscrire dans L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand. Une manière pour lui de mettre fin à sa solitude toujours présente. On vous explique tout ici. 

L’amour est dans le pré, le portrait de Joris 

Joris est donc un agriculteur de 34 ans prêt enfin à faire une place à l’amour dans sa vie. Mais il faut dire que pour le moment, sa situation le permet difficilement. Très proche de sa famille, ce dernier vit encore chez ses parents. Mais, il a actuellement une maison en rénovation. Visiblement assez grande pour pouvoir accueillir une femme et peut-être plus tard des enfants. Car en effet, il rêve de devenir père. 

Pourtant, le profil de Joris n’a rien de repoussant. En plus de son travail comme agriculture en fruits et légumes, ce dernier donne aussi de sa personne et de son temps comme pompier volontaire. Une profession à laquelle il consacre plus de 5 000 heures par an. Et avec cela, il a même pu obtenir le poste d’adjudant après 15 ans de bons services. Mais même avec cet atout de pompier dans la poche, il continue à ne pas réussir à trouver l’amour. Une situation qui commence à lui peser. Puisqu’il ne souhaite pas partir de chez ses parents pour vivre seul, d’où sa participation dans L’amour est dans le pré. 

Un couple idéal 

Pourtant, quand son entourage parle de lui dans l’émission, il n’y a que des compliments. Beaucoup saluent sa gentillesse, son grand cœur. Mais de son côté, Joris n’a pas un si bon avis de lui. Il a tendance à bien souvent penser négatif, et donc se rabaisse. Lui-même avoue que depuis l’enfance, il a eu du surpoids. Il ne peut donc pas se trouver beau à cause de sa condition physique

Alors, pour qu’une femme puisse faire chavirer le cœur de ce dernier dans L’amour est dans le pré, il faudra qu’elle soit gentille. Mais aussi à l’écoute, et avec un caractère actif, qu’elle ait des enfants ou non, rien ne le dérange. En revanche, il souhaite réellement avoir des enfants avec cette dernière. Il faut donc qu’elle aussi ait cette envie et dans l’idéal il faudrait qu’elle ait plus ou moins cinq ans que son âge. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :