Loana dévoile une photo d’elle qui suscite l’inquiétude de ses fans

Loana a posté une nouvelle photo récemment. Un détail visible sur le cliché n’a pas manqué de faire réagir les abonnés de la Lofteuse.

© Instagram / @loana_karesdanje

Afficher Masquer les titres

Ce lundi 29 mai 2023, Loana a partagé un cliché sous le soleil de Cannes. Alors qu’elle l’a publié pour faire plaisir à ses followers, ces derniers se sont, à la place, inquiétés. Pour cause, un détail sur la photo les a laissés avec des interrogations.

La fin du Festival de Cannes 2023 : Loana en profite

Pendant plusieurs jours, de nombreuses personnalités publiques se sont donné rendez-vous à Cannes à l’occasion du Festival de Cannes 2023. Cette année encore, la liste des célébrités aperçues à cette grand-messe du cinéma est longue. L’événement a fait couler beaucoup d’encre suite à de nombreux incidents survenus sur place.

Parmi les stars présentes sur le tapis rouge, il y avait l’acteur Johnny Depp, qui a remporté son procès contre son ex-compagne il y a quelque temps. Maïwenn était aussi présente sur le lieu, tout comme Iris Mittenaere. D’ailleurs, cette dernière a été très critiquée suite à sa venue au Festival de Cannes. Pareillement pour la youtubeuse Léna Situations, dont la venue a fait beaucoup de bruit.

Mais si le Festival de Cannes 2023 prend fin, certaines personnalités continuent de profiter du lieu. C’est notamment le cas de Loana, qui s’était affichée en tenue de soirée, sur les réseaux sociaux.

« Festival de Cannes sous le soleil. Bisous mes loulous », a-t-elle écrit comme légende de sa photo.

Un post qui a suscité l’inquiétude de ses fans. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Elle avait un gros hématome sur le bras

Loana a traversé des périodes sombres au cours de sa vie et c’est sûrement pour cette raison que ses fans la protègent. À chacune de ses publications, ses fidèles followers analysent ses clichés. Un détail sur la nouvelle photo qu’a partagée Loana n’est d’ailleurs pas passé inaperçu aux yeux de ses fans.

En effet, les internautes ont remarqué un gros hématome visible sur le bras droit de la Lofteuse. Face à cela, ils n’ont donc pas pu s’empêcher de s’inquiéter.

« Mon dieu, tu as encore pris une volée énorme sur les bras », peut-on lire dans les commentaires.

Certains abonnés lui ont aussi demandé ce qui s’était passé.

« C’est quoi ce bras violet ? », a écrit un internaute.

Jusqu’à présent Loana n’a pas encore donné d’explications à ce sujet. Si ses fans s’inquiètent tant, c’est par rapport au passé de la jeune femme. En effet, il y a près de trois ans, la Lofteuse avait révélé avoir subi des violences de la part de son ancien compagnon, Fred Chauvin. Toutefois, celle qui a gagné Loft Story n’a pas voulu porter plainte contre son ex. De notre côté, nous supposons qu’il s’agit d’un reflet sur la photo.

Les confidences de Loana sur son père

La vie de Loana n’a pas toujours été un long fleuve tranquille, et ce, depuis son plus jeune âge. La jeune femme a eu une relation tendue avec son père. Pour cause, ce dernier était violent avec sa fille. Elle en avait d’ailleurs parlé lors d’une interview chez Télé Star, en 2014.

D’après ses révélations, son père lui obligeait de dire :

« je serai un p*te » plus tard . De plus, l’homme, qui avait aussi « été battu » quand il était petit, la frappait « tous les soirs ».

« Il a voulu m’endurcir. Malheureusement, il n’a fait que m’affaiblir », a-t-elle confié.

Lors de son passage dans L’Instant Deluxe 2.0, sur Purepeople, le 21 février 2022, Loana est revenue sur son enfance. La jeune femme a de nouveau évoqué le comportement de son père à l’époque.

Son papa, dit-elle, avait cessé de travailler et est donc resté à la maison, abandonnant aussi son rôle de  « père de famille ». Il a commencé à consommer de l’alcool et est devenu « paranoïaque ».

« Il a cru que ma mère le trompait, il a commencé à la frapper », dit-elle.

Une enfance très compliquée

Au fil du temps, la mère de Loana a fini par quitter le domicile familial, mais a oublié de prendre quelque chose avec elle. C’est-à-dire, sa propre fille. Après le départ de sa maman, Loana est donc restée vivre avec son père. C’est à partir de ce moment-là que son papa est devenu violent avec elle.

« Mon père a reporté sa folie paranoïaque sur moi pendant cinq ans. Il me frappait parfois le dimanche devant des gens qui applaudissaient », a-t-elle confié.

Notons qu’à l’époque, Loana n’avait que 14 ans. Cette période est le « truc le plus horrible » qu’a vécu la Lofteuse, d’après ses dires. Malgré son enfance difficile, Loana a tout fait pour s’en sortir dans la vie. Et aujourd’hui, elle s’est réconciliée avec sa mère.

Sources : voici.fr, public.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :