L’amour est dans le pré : Noémie « J’ai cru mourir » elle a vu sa vie défiler devant ses yeux

Noémie de « L'amour est dans le pré » a raconté un incident qui lui est arrivé à la ferme. Elle aurait pu mourir ce jour-là.

© M6

Afficher Masquer les titres

Noémie de « L’amour est dans le pré » a échangé avec ses abonnés le samedi 21 janvier 2023. Dans une story Instagram, elle a raconté une mésaventure qui lui est arrivée un jour de neige. Découvrez tous les détails.

La mésaventure de Noémie

Noémie de « L’amour est dans le pré » échange souvent avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Souvent, elle leur partage des photos de son quotidien, ou parle de sa vie privée. Ce fut encore le cas le samedi 21 janvier 2023.

Sur Instagram, l’ancienne candidate de « L’amour est dans le pré » est revenue sur une histoire qui l’a marquée. Une mésaventure qui s’est déroulée il y a quelques années lors d’une journée enneigée.

« Il avait neigé, mais à peine, beaucoup moins que ce matin. Il fallait absolument que j’aille chercher de la paille pour faire un mur de paille (…) Je prends le tracteur. Il n’y avait pas de neige. Je repars et là, la peur de ma vie, j’ai cru mourir », a-t-elle raconté.

D’après le récit de Noémie, son tracteur aurait soudainement « glissé dans une descente », la faisant sursauter. Quand elle a remarqué que le véhicule se déplaçait, elle a commencé à appuyer sur les freins, mais rien. Le tracteur était devenu incontrôlable.

« La trouille de ma vie (…) Quand l’action s’est terminée, j’avais les jambes qui flageolaient, je me suis mise à pleurer. J’ai appelé mon père. Je lui ai dit : ‘Viens vite, il vient de m’arriver une dinguerie, j’ai failli mourir », s’est-elle souvenue.

Plus de peur que de mal pour Noémie, car elle s’en est sortie sans presque rien. Après l’incident, l’ancienne candidate de « L’amour est dans le pré » choisi d’immortaliser cette expérience en posant avec son tracteur.

Un vendredi 13 sous le signe de la malchance

Ce n’est pas la première fois que ce genre de mésaventure arrive à Noémie. Une semaine plus tôt, elle a révélé avoir rencontré un autre souci avec son tracteur. Cela s’est passé durant la journée du vendredi 13 janvier 2023.

Ce jour-là, Noémie était en train de ramasser le foin dans les étables, quand un incident survint. Le godet qui était attaché à son tracteur se détache. Étonnée et un brin frustrée, la jolie blonde s’est contentée de partager sa mésaventure à ses abonnés.

Mais cette journée n’était pas près de se terminer pour la candidate de « L’amour est dans le pré ». Après cette déconvenue, un autre malheur s’est abattu sur elle. Elle s’est :

« fait latter par un petit veau ».

« Ce vendredi 13 ne me porte absolument pas chance. On voit que j’ai du noir partout parce que j’ai pleuré (…) je pense que je vais m’abstenir d’aller jouer au loto. C’est pas mal, je vais économiser des sous », a-t-elle déclaré non sans humour.

Sa rupture avec Gaël

Malheureuse en amour, Noémie a décidé de participer à la saison 17 de « L’amour est dans le pré ». Si l’aventure lui a permis de trouver un compagnon, il s’avère que leur idylle était en fait éphémère. En effet, Noémie après avoir fait la connaissance de Gaël, est tombée sous son charme.

Elle semblait l’aimer et lui aussi. Alors tout le monde pensait qu’ils allaient vivre une idylle féerique. En fin de compte, l’histoire n’a pas duré. Quelques semaines seulement après s’être mis ensemble, les deux candidats ont annoncé s’être séparés. La cause ? Leur amour s’est estompé.

« Ça s’est super bien passé, et puis le samedi matin je me suis levée et j’étais pas bien. Il me faisait des gestes de tendresse et ça me crispait, c’est qu’il y avait un problème », a confié Noémie de « L’amour est dans le pré ».

Selon Noémie, Gaël a trop précipité les choses. Elle voulait y aller étape par étape, mais ce dernier, non. Il aurait été trop impatient. Finalement, ils n’ont jamais réussi à se mettre sur la même longueur d’onde.

Le 6 janvier 2023, l’ancienne candidate de « L’amour est dans le pré » s’est exprimée sur sa relation avec Gaël. C’était à l’occasion d’une session questions/réponses qu’elle a organisées sur Instagram. Suite à une question d’un abonné, elle a raconté ses rapports avec son ex après leur rupture.

« On s’échange quelques messages. Il y a eu une grosse période où on ne s’est pas parlé (…) Mais aujourd’hui on discute sans rancune, sans animosité, sans rien », a raconté la jeune femme de 25 ans.

Sources : aufeminin.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :