Zazie : la chanteuse se confie sur les coulisses de l’émission The Voice

Dans le monde de la télévision, tout ne semble pas toujours vrai, entre les relations à l’écran et en coulisse, cela change et Zazie le précise.

Zazie : la chanteuse se confie sur les coulisses de l’émission The Voice – Source : Capture TF1

Ce samedi, la célèbre chanteuse Zazie a pu se voir conviée à participer à un talk show. Il s’agit de l’émission On refait la télé, avec l’animateur Éric Dussart. Cela a donc paru l’occasion idéale pour la coach The Voice pour faire des révélations sur l’émission. Surtout que bientôt la nouvelle saison de l’émission va se voir diffuser. Mais, elle apportera son lot de changement, commencé par les coachs qui vont un peu changer. Elle aborde également les différentes relations entre coachs, et ce en dehors du champ des caméras. On vous explique tout ici. 

Zazie, sa place dans The Voice au chaud

En effet, la toute prochaine saison de l’émission The Voice va bientôt pouvoir débuter. Mais, si cette nouvelle saison apporte son lot de changements, surtout au niveau des coachs. Pour Zazie, pas question de prendre sa place. En effet, cette dernière apprécie l’expérience et ne semble pas prête de vouloir laisser son fauteuil rouge définitivement

On le sait, cette année a paru particulièrement difficile pour l’un des coachs pourtant emblématique de la saison, Florent Pagny. Alors, pour cette douzième saison, Zazie ne pourra pas compter sur l’aide de son collègue Florent Pagny qui se remet de son cancer au poumon. Ainsi, de nouveaux jurys pointeront le bout de leur nez. 

Bigflo et Oli 

Ainsi, pour remplacer le célèbre Florent Pagny, cela parait être les deux frères rappeurs, Bigflo et Oli. Et Zazie lors de son invitation sur l’émission On refait la Télé à décider d’aborder ce sujet de relation avec les deux frères. Car, les premiers jours de tournage ont déjà pu commencer, et donc les relations ont déjà pris un certain tournant

En effet, il se trouve que Zazie avait fait le choix de léser en pause sa participation dans The Voice. Et ce, pour se concentrer sur des projets plus personnels. Mais, avec le départ de Florent Pagny, elle a décidé d’elle aussi revenir sur l’émission. Ainsi, le tournage de la douzième saison a déjà commencé. Et visiblement, Zazie ne s’ennuie pas sur les tournages. Il faut dire que la chanteuse adore découvrir des talents. “C’est eux qui font l’émission. Je me dis à chaque fois que je vais ronronner et que ça va me lasser cette mécanique. Mais en fait non, puisque ce sont des voix différentes, confie-t-elle au micro de RTL avant d’ajouter : « C’est tellement excitant d’être aux premières loges des gens qui chantent aussi bien”. 

Une ambiance entre coachs chaleureuse 

Ainsi, si Zazie a pu notamment parler de son plaisir à découvrir des chanteurs et des chanteuses de talents, elle aborde aussi le sujet des relations entre coachs. Et aucun drame à venir. En effet, elle confie qu’entre les coachs tout semble bien se passer. “Au-delà de ça qui est un sketch en soi, ça chambre pas mal entre les coachs, avec beaucoup de bienveillance et de respect les uns pour les autres”. De quoi mettre la bonne ambiance sur le plateau de l’émission. De quoi doc promettre une douzième saison de l’émission The Voice remplie de bonne humeur et de bienveillance.

Source : Au Féminin