Céline Saffré Familles nombreuses, la maman vient d’accoucher de son 9e enfant

Depuis 2021, Céline Saffré et ses proches participent à l'émission Familles Nombreuses. D'ailleurs, elle d'accoucher d'un petit garçon.

Céline Saffré Familles nombreuses, la maman vient d’accoucher de son 9e enfant – Source : Capture TF1

Depuis 2020, TF1 cartonne une nouvelle émission Parmi les candidats de Familles Nombreuses, Céline Saffré, son mari et leurs 8 enfants. Ou presque. En effet, leur neuvième enfant vient de voir le jour. Par ailleurs, depuis plusieurs mois, la famille n’apparaît plus dans le programme. Mais ça n’empêche la joyeuse tribu de rester très proche du public. Sur les réseaux sociaux, la mère de famille partage régulièrement son quotidien. Ces derniers jours, Céline Saffré a donc dévoilé l’arrivée de son bébé. Les fans de Familles Nombreuses ont ainsi pu vivre cet événement intime, grâce aux stories publiées en ligne.

Familles nombreuses : Céline Saffré absente des nouveaux épisodes

Le clan Saffré n’a pas eu l’occasion de participer à la nouvelle saison du programme de TF1. Une nouvelle qui avait déçu Céline Saffré de Familles Nombreuses. Mais avec son quotidien mouvementé, elle a eu bien d’autres choses à gérer. Enceinte de son neuvième enfant, elle avait organisé des vacances dans les Pyrénées pour son compagnon et ses enfants. L’occasion de se retrouver avant la naissance.

Cependant, le séjour n’a pas forcément été de tout repos pour Céline Saffré de Familles nombreuses. « Je suis hyper-contente d’être rentrée à la maison. Les quatre jours passés dans les Pyrénées n’ont pas été top. On n’imagine pas à quel point la qualité d’un matelas peut être importante. J’ai passé trois nuits où j’ai très mal dormi. Hier soir, j’étais bien contente de rentrer et de retrouver mon matelas. J’ai passé une nuit au top. »

Une grossesse pleine de rebondissement pour la Famille Saffré

Depuis mai 2022, les abonnés de la tribu attendaient l’arrivée de cette « neuvième merveille ». En effet, après son aventure dans Familles Nombreuses, Céline Saffré a annoncé qu’elle était enceinte. Et elle n’a pas hésité à partager une photo du test de grossesse, positif. Depuis, la communauté Instagram a pu avoir des nouvelles de l’enfant à naître, jour après jour.

Mais d’après l’ancienne candidate de Familles Nombreuses, les choses ont pris une tournure inattendue. En effet, au cours de sa grossesse, Céline Saffré avait passé les examens requis pour la santé du fœtus. Les médecins avaient alors indiqué qu’il s’agissait d’une petite fille. Un diagnostic finalement assez loin de la réalité. « Ceux qui me suivent depuis le début de la grossesse ont dû entendre parler d’une fille, car oui, lors de l’écho du premier trimestre, on nous avait annoncé une petite princesse à 90% (car bourgeon génital à l’horizontal) mais finalement à l’écho du deuxième trimestre notre petite princesse s’était transformée en petit prince. »

Céline Saffré, de Famille Nombreuses, semblait très impatiente de rencontrer son futur bébé. D’après elle, il s’agit de sa dernière grossesse. « Je ne vous cache pas que je suis très impatiente et en même temps, je me dis que c’est la dernière. La dernière fois que je porte un petit être, la dernière fois que je vis ces sensations. »

 

Céline Saffré de Familles Nombreuses accouche de son neuvième enfant
Source : Capture Instagram

 

Finalement, la maman a donné naissance à un petit garçon, né le 7 décembre à 12:23. Céline Saffré, la maman devenue célèbre dans Familles Nombreuses, peut désormais souffler. Espérons que toute la tribu puisse se réunir pour profiter de ces instants magiques.

Source : Voici