Décidément, l’animateur collectionne les situations dramatiques. En effet, l’époque où Stéphane Plaza avait le vent en poupe semble lointaine. Depuis, l’ami de Karine Le Marchand se trouve empêtré dans des affaires de plus en plus problématiques. En outre, ses compagnes ont porté plainte pour violences. D’ailleurs, l’animateur a de ce fait été placé sous contrôle judiciaire et l’affaire devrait être jugée à la fin de l’été.
Dans un autre registre, Stéphane Plaza a fait l’objet d’un bad buzz suite à une story Instagram. L’agent immobilier avait cru bon de se comparer à Christophe Colomb. Alors qu’il s’apprêtait à ouvrir une agence en Martinique. Faisant fi de l’histoire tragique qu’ont amené les grandes découvertes européennes sur le continent américain. Aussi, cela avait forcé le président du Conseil exécutif à sortir du silence. Heureusement, Stéphane Plaza avait présenté ses excuses. Cela dit, ce 20 juillet, la malchance a une nouvelle fois frappé à la porte de l’animateur. On vous explique.
Stéphane Plaza victime d’un cambriolage
C’est pour un tout autre type d’affaire que Stéphane Plaza se trouve sous le feu des projecteurs. D’après les informations du journal Le Parisien, l’animateur a fait face à un cambriolage. Alors que celui-ci se trouvait encore à son domicile. En effet, l’infraction aurait eu lieu le samedi 20 juillet. Vers 20h20 à Bougival dans les Yvelines. L’animateur aurait eu à déplorer le vol de 3000 euros de chaussures. Une situation qui fait écho à d’autres affaires… En effet, Denis Brogniart a aussi fait l’objet d’une tentative de cambriolage. La saison estivale et les départs en vacances favorisent grandement ce type de méfaits.