Sheila rend hommage à Françoise Hardy : « Nos fous rires nous appartiennent »

Célèbre pour sa carrière de chanteuse, Sheila porte à présent le deuil d'une autre artiste de sa génération : Françoise Hardy.

© Getty Images

La mort de Françoise Hardy a beaucoup peiné ses fans. Mais ceux qui connaissaient la star savent qu’elle luttait depuis des années contre un terrible cancer du pharynx. Une maladie terrible qui l’a obligée à déserter les studios et la scène. Et qui lui imposait un mode de vie contraignant, rendu intenable en termes de souffrance. La mère de Thomas Dutronc militait d’ailleurs pour le droit à mourir dans la dignité. Alors qu’elle vient de rendre son dernier souffle, elle a pu compter sur les mots de Sheila.

En effet, les deux vedettes ont toutes les deux connu le succès dans les années 1960. En pleine période Yéyé. Issues de la même génération, elles avaient su préserver leur belle complicité à travers les années. Aussi, juste après l’annonce de son décès, Sheila avait déjà partagé une belle déclaration à Françoise Hardy :

« Il y a quatre jours, elle me parlait encore de son désir de partir dans l’autre dimension… Mon âme sœur, tu es là-haut et même si je suis détruite, je me réjouis de te savoir libérée. »

Ce 20 juin, l’interprète de Spacer a décidé de rendre un nouvel hommage à sa défunte amie

Sheila garde ses bons souvenirs avec Françoise Hardy

Ce jeudi ont lieu les funérailles de la vedette au cimetière du père Lachaise. En présence de son mari, Jacques Dutronc, mais aussi de son fils, Thomas Dutronc. Bien sûr, le chagrin domine. Mais les proches de Françoise Hardy préfèrent s’attarder sur les belles histoires vécues en sa compagnie. Elle qui souffrait depuis si longtemps a enfin pu partir comme elle le souhaitait. Pour oublier la tristesse, rien ne vaut quelques sourires. Et Sheila le sait bien. Ce 20 juin, elle a ressorti une photo prise sur le plateau de Vivement Dimanche, aux côtés de la chanteuse. En légende, elle a ajouté un tendre commentaire :

« Nos fous rires nous appartiennent, n’oublie pas de me faire un petit signe de temps en temps… »

Dans les commentaires, les abonnés de Sheila se sont joints à elle pour saluer la mémoire de Françoise Hardy :

« Tout était fait pour que vous soyez rivales et vous avez réussi à préserver votre amitié bravo. De tout cœur avec vous et sa famille. », écrit un fan admiratif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :