Hoshi est fière de sa compagne, Gia Martinelli : « Mon livre préféré »

Connue pour sa carrière de chanteuse, Hoshi vit une très belle idylle avec Gia Martinelli. Ce jeudi, elle salue la réussite de son âme sœur.

Ces dernières semaines, Hoshi a beaucoup fait parler d’elle, pour des raisons malheureuses. En effet, récemment, elle a de nouveau reçu une grosse vague de haine en ligne. En cause ? Des photos de l’un de ses concerts, sur lesquelles on la voit auprès d’un drapeau arc-en-ciel. Des internautes ont même laissé des menaces de mort sous son post Facebook.

Le 31 mai dernier, Hoshi devait se produire au Greenland Festival, dans les Pyrénées-Orientales, non loin d’Argelès. Cela dit, un conflit entre les organisateurs et plusieurs artistes a débouché sur l’annulation de l’événement. Heureusement, ce 5 juin au soir, la chanteuse a une magnifique raison de sourire

Hoshi fête le succès de sa belle

Il y a quelques mois, les deux jeunes femmes avaient déjà reçu une distinction de la SACEM, pour la chanson de l’année. Un titre récompensant le titre Mauvais Rêve. Depuis qu’elle connaît la gloire, Hoshi n’a jamais cessé de vanter les qualités de Gia Martinelli. Aussi, ce jeudi, la chanteuse avait une très bonne nouvelle à annoncer. Sa moitié a enfin sorti son livre, une bande dessinée intitulée Rodeo Vice.

« Tu m’aides à réaliser mon rêve chaque jour. Aujourd’hui c’est le tien qui se réalise et je suis fière de toi mon amour. », a tendrement commenté l’artiste en légende de sa publication.

Non seulement la vedette est toujours aussi éprise de sa compagne. Mais elle paraît aussi impressionnée par son travail. Ce qui vaut tout l’or du monde. Sans surprise, Hoshi ne peut que conseiller que l’ouvrage

« Longue vie à Rodeo Vice, mon livre préféré (après celui de notre histoire que l’on écrit chaque jour). », a conclu la chanteuse. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hoshi (@hoshi)

À lire Fanny Ardant face aux actrices de la vague MeToo : « On ne peut pas renverser la situation »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :