Taïg Khris s’exprime sur l’affaire Inès Reg : « Je ne pense pas que Natasha St-Pier soit raciste »

Taïg Khris est revenu sur sa participation à Danse avec les stars en 2010. Mais il aussi commenté le fameux clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg.

© C8

Resituons le personnage. Taïg Khris est un sportif de haut niveau qui a eu l’occasion de réaliser des performances de sport extrême. En effet, il a gagné à plusieurs reprises le titre de champion du monde de roller. À une époque où le sport pouvait rassembler jusqu’à 18 000 personnes à Bercy. Grâce à ses succès, le sportif a pu réaliser le fameux saut depuis la tour Eiffel ou encore du Sacré Cœur. Cette notoriété a permis à Taïg Khris de participer à de nombreuses émissions, dont Koh-Lanta ou Danse avec les stars.

De ce fait, Jordan de Luxe n’a pas hésité à lui poser des questions quant aux coulisses de sa saison. Pour rappel, le champion du monde avait participé à la saison 2010 du programme. Sa partenaire ? Denitsa Ikonomova. D’ailleurs, le sportif avait réussi le tour de force de finir en demi-finale. En sa qualité d’ancien participant, Jordan De Luxe lui a demandé son avis sur l’affaire Inès Reg et Natasha St-Pier. On vous dit tout.

Taïg Khris au secours de Natasha St-Pier

L’ancien participant de Danse avec les stars n’a pas été avare en confidences. Effectivement, il explique avoir touché près de 100 000 euros pour la totalité de sa saison. De plus, Taïg Khris indique que lui-même avait dû faire face à quelques déconvenues.

Grâce à sa volonté d’être le meilleur, il a réussi le tour de force d’être conseillé par l’ensemble des danseurs de la saison. Dans un souci d’équité, la production avait demandé aux danseurs d’arrêter de le conseiller. Aussi, Jordan De Luxe a interrogé le sportif quant aux accusations d’Inès Reg. Lui-même d’origine algérienne, Taïg Khris a indiqué :

« Je ne pense pas que Natasha St-Pier soit raciste »

De même, il explique avoir en horreur l’utilisation de cet argumentaire. Délégitimant le vrai combat. Cependant, il estime qu’Inès Reg l’a peut-être ressenti. La situation lui rappelant un traumatisme passé. En tout cas, Taïg Khris déclare qu’il aurait fallu régler cette affaire en interne.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :