Selena Gomez est une figure très engagée dans la santé mentale. En effet, cette dernière n’hésite pas à partager avec sa communauté ses différents déboires. Et notamment lorsqu’il s’agit de dépression et autre maladie. L’ancienne star Disney a dévoilé souffrir de lupus. Une maladie auto-immune qui l’a conduite à subir une greffe de rein. Bien entendu, cela a rendu le restant de ses jours dépendant des anti-rejets. Une situation qui s’est couplée avec ses nombreuses dépressions. Toutefois, l’ex de Justin Bieber possède à son actif plusieurs succès notables. Star de la série Les sorciers de Waverly Place, elle a réussi à se faire une place au soleil à Hollywood. Artiste polyvalente, ses chansons ont eu une portée internationale. On se souvient de Calm Down ou encore Heart wants what it wants. De passage à Cannes pour son projet cinématographique, Selena Gomez s’est livrée au cours d’une interview. On vous raconte.
Selena Gomez sur la Croisette
Selena Gomez campe l’un des rôles principaux dans ce film queer qu’est Emilia Perez. Pour l’occasion, la star américaine a dû jouer entièrement en espagnol. Le franco-mexicain, réalisé par Jacques Audiard, fait partie de la compétition officielle au Festival de Cannes 2024. Le film interroge sur le fait d’être aligné avec ses idéaux et donc avec sa santé mentale. Sensible à ce sujet, Selena Gomez n’a pas hésité à se livrer auprès d’Hugo Décrypte. La star explique :
« Au final, c’est avec toi que tu t’endors le soir […] Je sais ce que ça fait que de se sentir perdue, déprimée ou anxieuse. Je sais que je ne suis pas seule. »
Finalement, l’actrice indique qu’il demeure important de s’écouter soi-même, sous peine de sombrer. À l’image de ce nouveau projet. Effectivement, Selena Gomez indique qu’il représente une manière pour elle de rompre avec l’image Disney.
À lire Léna Situations, une tenue qui en dit long… : « Une robe vraiment… »