Slimane se confie après l’Eurovision : « Je suis le plus heureux du monde »

Après une finale dantesque, Slimane n'a pas remporté le titre de vainqueur de l'Eurovision. Toutefois, le chanteur a exprimé sa reconnaissance sur Instagram.

© Getty Images

Il n’a pas gagné aux yeux du monde, mais dans le cœur des français sa victoire ne fait aucun doute. Slimane a su, grâce à son talent, représenter la France de la meilleure des façons. Une jolie entrée en matière pour notre pays qui accueillera bientôt les Jeux Olympiques. Cela dit, pour cette fois, c’est la Suisse qui a eu l’honneur de remporter l’Eurovision. Même si son représentant n’a pas manqué de subir une déferlante de haine. Bien évidemment, lié à la non-binarité assumée du candidat. Une situation qui ne peut que dissoner avec le discours qu’a tenu Slimane lors de la compétition… Quoi qu’il en soit, l’artiste a signé une jolie 4ᵉ place grâce à une performance digne des plus grandes voix de la chanson française.

Aujourd’hui, le chanteur semble se remettre de ses émotions et reprendra certainement sa tournée. Le tout avec une popularité qui aura transcendé nos frontières. Pour l’heure, ce dimanche 12 mai rime avec repos, et Slimane a profité de cette accalmie pour livrer ses premières impressions.

Slimane fier de son parcours

Sans conteste, Slimane est content de lui. D’ailleurs, le chanteur a déclaré en story Instagram :

« Je suis le plus heureux du monde »

Néanmoins, le papa d’Esmeralda a hâte de rentrer chez lui après un tel marathon médiatique. Aussi, il s’est montré surpris par la ferveur des français derrière sa participation. Effectivement, il a expliqué avoir été touché par autant d’engagement de la part du public et des personnalités. De même, ce dernier a confié avoir expliqué à ses amis à propos de son classement :

« Je serais vraiment très content, si je faisais top 5 »

Avec ce top 4, Slimane n’a pas pu cacher sa satisfaction. D’autant plus qu’il a su fédérer plus de 5 millions de personnes pour cette performance historique. Encore félicitation à notre champion.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :