Qui dit vendredi dans Secret Story dit l’élimination. Vous n’êtes pas sans savoir que cette semaine Lou, Léo et Ulysse se retrouvent dans le sas cette semaine. Grâce au pouvoir de Pérrine, le clan de Lou a réussi à s’éviter le scénario catastrophe de la semaine précédente. Face à leur ténacité, certains du clan adverse, à l’instar d’Alexis, souhaitent changer de camp. Malheureusement, la confiance est comme un miroir. Une fois brisé, on y voit toujours des fêlures. De ce fait, malgré toute la bonne volonté du monde, Lou reste méfiante à l’égard de ceux qui l’ont déjà trahi.
Toutefois, dans Secret Story, le nombre fait la force et notamment lorsqu’il s’agit des nominations. Pour éviter le stress des nominations chaque semaine, le quatuor n’aura pas le choix que de trouver de nouveaux alliés. Ou de gagner l’ensemble des épreuves de maître de la maison. Kelyan a plus ou moins réussi à montrer patte blanche… Effectivement, Maxence se pose encore des questions à son sujet. Une chose reste sûre, c’est que le départ de l’un des 3 va sérieusement changer la donne pour la suite de l’aventure.
Secret Story : qui quitte l’aventure ?
Ce vendredi 10 mai, côté jeu, les nominés Lou Léo et Ulysse ont eu la possibilité de prendre leur revanche. En effet, lors d’un jeu, ceux-ci ont eu la possibilité de gagner de l’argent. La somme collectée a ensuite été prélevée chez l’habitant de Secret Story de leur choix. Bien évidemment, parmi les non-nominés. À ce petit jeu, Léo s’est distingué et a souhaité pénaliser Justine. De son côté, Alexis continue son opération séduction pour s’attirer les faveurs de Lou. Ce qui sera plus que stratégique, puisqu’Ulysse a bel et bien quitté l’aventure ce jour.