Lors d’une interview, Lou et Alexis choquent les fans de Secret Story : « Aucun respect »

Même si Lou se voyait bien remporter la saison 2024 de Secret Story, c'est Alexis qui a eu cette chance. Cela dit, ils restent en très bons termes...

© YouTube @juliendashow

Il y a quelques mois, TF1 annonçait en grande pompe le retour de Secret Story. Le public a eu droit à des devinettes et même à un canular de la Voix. Cette dernière a même chuchoté dans les couloirs de la RATP pour se rappeler au bon souvenir des téléspectateurs. En avril dernier, la douzième édition du programme culte a commencé. Certains ont été déçus par le jeu, qui a beaucoup évolué. Mais d’autres sont restés fidèles à cette émission culte.

Pendant de longues semaines, chaque candidat a tenté de préserver son secret. Tout en maximisant sa cagnotte. Mais les calculs et les trahisons ont aussi ponctué l’aventure. Comme le veut la tradition dans Secret Story. Mais seuls 4 participants ont pu se maintenir jusqu’en finale. À savoir : Alexis, Lou, Maxence et Léo. Alexis a gagné, et Lou ne semble pas lui en vouloir du tout. Or, leur belle entente contrarie déjà plusieurs internautes…

Alexis et Lou après Secret Story

Durant l’aventure, les deux jeunes gens ont parfois eu des échanges un peu vifs. Cela dit, la jolie blonde estime que son camarade a parfaitement mérité sa victoire.

« Tout le monde a vu ma réaction, j’étais la plus heureuse pour Alexis. Dans le cas contraire, je ne l’aurais pas été. », a expliqué la candidate dans Télé-Loisirs.

De son côté, Alexis André s’est longuement exprimé lors d’une interview parue dans le Parisien. Révélant ainsi sa carrière de footballeur. Ainsi que son idylle naissante avec Zoé, elle aussi rencontrée dans Secret Story.

« Nous avons passé un cap. J’ai découvert qu’elle m’appréciait au-delà d’une simple amitié, que c’était sincère. Nous avons prévu de passer les prochains jours ensemble et j’ai hâte de voir où tout cela peut nous mener. », a précisé le jeune homme lors de cet entretien.

Or, c’est bien aux côtés de Lou que le gagnant a pris la parole, ce 21 juin via le compte Instagram officiel de Secret Story. L’occasion pour le duo de revenir sur cette belle aventure. Bras dessus, bras dessous.

« Je n’oublierai jamais ça va être gravé à vie. », s’enthousiasme Alexis André, face caméra.

Sa camarade se montre tout aussi heureuse :

« Une aventure qui sort de l’ordinaire. », confirma la belle.

Néanmoins, un détail a piqué la curiosité des internautes. Durant cette interview, Lou n’a pas lâché la main d’Alexis. Et cette démonstration d’amitié a suffi à semer la zizanie dans les commentaires.

« Lou lache le bras d’Alexis stp merci. », s’emporte un fan de l’émission.

Alors qu’Alexis André a bien mentionné sa chère Zoé pendant l’entretien, certains ont jugé que Lou et lui avaient une attitude inappropriée.

« Pourquoi cette pose ? Et pour Zoé, aucun respect ? »

Il faut dire que dans Secret Story, les candidats ont noué des liens très forts. D’ailleurs, certains ont pris la défense de Lou et Alexis sur ce point :

« C’est quoi ces commentaires ? Ils vous doivent quoi en fait LOU ET ALEXIS ? », s’amuse un internaute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Secret Story (@secretstory_tf1)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :