Léo (Secret Story) se confie sur sa relation avec Maxence : « J’avais un petit crush »

Léo de l'aventure Secret Story a fait quelques révélations sur son parcours, on vous fait le point.

© TF1

Chez Il était une pub, on a eu à cœur de vous condenser le meilleur de chacune des quotidiennes de Secret Story. De ce fait, vous ne pouvez pas ignorer qui est Léo. Le candidat a partagé durant plusieurs jours un secret commun avec Lou Videau. En effet, ils devaient faire croire au reste de la maison qu’ils étaient frères jumeaux. Malgré la révélation de ce secret, leur amitié a pris le dessus. D’ailleurs, au sein du clan, Léo avait une place de choix. Il s’avère qu’il s’agissait du seul qui ne se trouvait pas dans un triangle amoureux infernal. Très décrié, Maxence a tourné sa situation en dérision dès sa sortie du jeu… Cela dit, Léo avait déjà trouvé ses actions plus que discutables au sein du jeu. Mais aujourd’hui, le jeune homme a dévoilé ses véritables sentiments au sujet de son allié dans l’aventure. On vous fait le point.

Léo fait le point sur son aventure

Ce mercredi 3 juillet, Léo s’est livré sur la vraie nature des sentiments qui l’ont animé durant l’aventure. Effectivement, c’est auprès du média PAINT que le candidat de Secret Story s’est laissé aller à quelques confidences. C’est ainsi qu’il a déclaré :

« Au début, le petit Maxou… Ouais, j’avais un petit crush sur Maxou. »

Et une victime de plus au palmarès du bourreau des cœurs de la maison des secrets ! En revanche, Léo explique que par la suite que les tribulations de Maxence ont fini par éteindre la flamme. Aussi, le principal intéressé n’a pas hésité à commenter :

« T’es sérieux là ? J’ai pleuré que 17 fois »

En outre, Léo n’a pas hésité à se confier sur l’après de son aventure. Ce dernier souhaiterait s’orienter vers la comédie ou encore le mannequinat. Quoi qu’il en soit, ce bond de notoriété devrait l’aider dans cette quête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PAINT (@paint.media)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :