Maxence (Secret Story) ironise sur sa vie sentimentale : « Déjà en couple à sa sortie ? »

Lors de son aventure dans Secret Story, Maxence ne s'est fait pas que des amis dans le public. En cause ? Ses amours. À présent, il préfère en rire !

© TF1

L’émission culte lancée en 2007 a toujours fait la part belle aux relations humaines. Dans cette téléréalité, l’enfermement pousse les candidats à interagir de façon intense. Conflits, fous rires, complicités, coups de foudre et jalousies… Ces sujets ont toujours ajouté un peu de piquant dans le programme. À la fin de cette 12ᵉ saison, c’est Alexis André qui a gagné, aidé par un beau geste de son binôme, Zoé. Mais un autre participant a fait couler beaucoup d’encre dans Secret Story : Maxence.

Âgé d’une trentaine d’années, il avait partagé un secret avec Perrine : « Nous sommes les voleurs de la maison ». Forcément, ce point commun les a beaucoup rapprochés. Ils ont joué en tandem. Et ont fini par se rapprocher. Malheureusement, on reproche au jeune homme de ne pas avoir été honnête. Car après que l’élimination de Perrine, Maxence a entrepris un rapprochement avec une autre dans Secret Story. Nous voulons bien sûr parler de Lou. Cette dernière a fini par le confronter. Et cette petite sournoiserie a coûté cher au finaliste. Qui n’a obtenu que 3 % des voix. Il sort de l’aventure célibataire et sans cagnotte. Mais toujours avec le sens de l’humour…

Secret Story : Maxence, amoureux comique

On le dit souvent : à vouloir jouer sur tous les tableaux, on peut vite se brûler les ailes. En particulier quand des caméras suivent le moindre fait et geste. Le candidat en a fait l’amère expérience. Lors de la finale, Perrine a enfoncé le clou en s’exprimant sur la relation vécue avec Maxence dans Secret Story :

« Je pense qu’on peut admirer son côté joueur, je ne regrette pas mes choix. J’ai tout fait pour lui, je me suis donné à fond. Je pense que c’était que dans un sens, j’ai idéalisé un binôme qui a fait accroitre un éloignement dans un groupe qui n’aurait pas lieu d’être. Il y a eu des tensions avec Lou qui n’auraient pas dû exister. Je réalise beaucoup de choses en revoyant les vidéos, j’ai vraiment idéalisé un binôme. », a conclut la jeune femme, sur le plateau de l’émission.

Après sa sortie, il a eu l’occasion de discuter avec elle. Mais leur histoire appartient désormais au passé.

« Je suis passé à la colocation hier et on a longtemps parlé. Je me suis excusé auprès d’elle, et on a décidé d’un commun accord de s’arrêter là (même si elle était bien plus d’accord que moi). Mais tout va bien entre elle et moi. On reste en bons termes. », a révélé le joueur en story Instagram le 21 juin dernier.

Les amours compliquées de Maxence dans Secret Story, avec Lou et Perrine, ont fini par lui revenir en pleine face. Mais forcément, maintenant qu’il semble à nouveau célibataire, les spéculations reprennent de plus belle. Le jeune homme a donc décidé d’y répondre sur le ton de la plaisanterie. Dans sa story, ce 22 juin, il a posté un selfie pris avec un chien dont il paraît très proche. Avant d’ajouter ces quelques mots :

« Maxence, déjà en couple à sa sortie ? »

On peut dire qu’il sait faire preuve d’une certaine autodérision.

La story de Maxence (Secret Story) le 22 juin 2024
Instagram @maxence.mellrz

 

Sources : programme.tv

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :