Anisha Jo (Star Academy 10) est victime d’usurpation d’identité : « Faites attention ! »

Révélée en 2022 sur TF1, Anisha Jo fait maintenant carrière comme chanteuse. Mais certains escrocs tentent d'utiliser sa notoriété pour piéger les internautes.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, la promotion 2023 n’en finit plus d’affoler les fans. Et pour cause : depuis le 9 mars dernier, 7 élèves de la Star Academy 11 ont entamé une grande tournée à travers la France et la Belgique. Or, ces dernières semaines, la troupe a pu compter sur Anisha Jo. Celle qui a remporté la saison 10 du télécrochet a assuré plusieurs premières parties de leurs concerts au printemps 2024.

Une bonne nouvelle pour les spectateurs, qui ont pu redécouvrir le talent et la voix d’or de la jeune femme. Ces derniers mois n’ont pas forcément été simples pour la chanteuse. Car son premier album, Lumière, n’a pas forcément rencontré un vif succès commercial. Néanmoins, Anisha Jo ne baisse pas les bras. Elle continue à monter sur scène et à travailler sur ses prochains hits. Et plus de 136 000 personnes la suivent sur Instagram. Or, ce 7 mai, l’artiste a décidé de les mettre en garde.

Anisha Jo alerte ses fans

Depuis quelque temps, les vedettes ne cessent de prendre la parole pour dénoncer des escroqueries montées en leur nom. Ainsi, Élise Lucet a vu son image détournée pour faire la promotion de services de trading frauduleux. Kev Adams a poussé un coup de gueule après avoir compris que des arnaqueurs se faisaient passer pour des membres de son équipe. Il semble que ce soit la rançon de la gloire. Ainsi, Anisha Jo vient de vivre une mésaventure similaire.

À lire France Identité alerte sur une redoutable arnaque qui sévit par courriels !

Elle dénonce une usurpation d’identité sur Snapchat :

« On vient de me prévenir qu’une personne se faisait passer pour moi sur Snapchat ! (…) Ne vous faites pas avoir. », explique la jeune femme dans une story.

Mais quelques minutes plus tard, Anisha Jo a repris la parole, captures d’écran à l’appui. Car elle a découvert que des comptes frauduleux circulaient aussi sur Instagram.

« Encore des faux comptes, à signaler SVP ! »

Connue pour son optimisme et sa bonne humeur, l’académicienne souhaite avant tout protéger ses fans. Face à des individus parfois mal intentionnés.

« Je ne connais pas le but exact de ces personnes mais faites attention ! »

Rappelons que dernièrement, Jay Kay, du groupe Jamiroquai, a dénoncé un problème identique. Dans son cas, les escrocs promettaient aux internautes de rencontrer leur idole, moyennant finances. Il s’agissait, bien entendu, d’une grossière arnaque.

Les stories d'Anisha Jo le 7 mai 2024
Anisha Jo veut protéger ses followers – Crédits Photos : Instagram @anishajo.music

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :