Salade : Intermarché lance un rappel dans de nombreux départements

Avec les beaux jours, la salade revient en force dans nos assiettes. Or, même si elle excellente pour la santé, elle peut aussi présenter des risques...

En matière d’alimentation, il y a plusieurs façons de voir les choses. Certains aiment surtout se faire plaisir, sans trop penser aux qualités nutritionnelles de ce qu’ils mangent. D’autres, au contraire, font tout pour avoir un régime équilibré. Afin de maintenir leur poids de forme et d’éviter des problèmes de santé. Or, pour ce faire, rien ne vaut un peu de verdure. Et c’est là que la salade intervient.

Rafraîchissante et légère, elle s’accompagne de toutes sortes d’ingrédients. Et elle peut constituer un repas parfait. Pour ceux qui veulent se régaler sans se sentir trop lourd après coup. Boudée par les uns, adoptée par les autres… La salade est un aliment très courant. Plutôt quand les températures remontent. Néanmoins, comme n’importe quelle denrée vendue en magasin, elle peut faire l’objet d’un rappel produit. Or, depuis quelques heures, Intermarché a tiré la sonnette d’alarme…

Cette salade était en vente dans les supermarchés des Mousquetaires

Si vous pensiez que ce légume vert n’avait que des avantages, vous allez vite déchanter. En effet, la salade a des bénéfices certains. Cela dit, une erreur peut toujours arriver. Voilà pourquoi les consommateurs doivent ouvrir l’œil en permanence. Dans le cas présent, Intermarché a lancé un rappel produit pour préserver la santé des clients. Voici les informations à connaître dans le cadre de cette procédure :

À lire Attention : ce jambon en tranches rappelé en urgence pour risque sanitaire, vérifiez vos achats !

  • Il s’agit de jeunes pousses Bio, vendues en sachet via la marque distributeur Saint-Eloi.
  • Les lots touchés par le rappel portent le n°51318521 et leur DLC va jusqu’au 1 mai 2024.

Ces paquets de salade étaient en rayon dans les magasins Intermarché, situés dans de nombreux départements français. Des Pyrénées-Orientales au Jura. En toute logique, les consommateurs ont donc déjà consommé ou jeté cette salade. Néanmoins, si vous en avez encore chez vous, ne la mangez surtout pas ! En effet, l’enseigne soupçonne une contamination à la Listeria. Elle conseille donc de ramener ce produit en magasin pour avoir droit à un remboursement.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :