Hier, à la surprise générale, nous apprenions que Lou et Maxence se retrouvaient nominés dans Secret Story. En effet, la perspicacité de Lou ayant fortement énervé Francesca et Charlène. Lesquelles ont vu leur secret dévoilé, entraînant une certaine amertume. Par jeu d’affinité, les habitants se sont de facto ralliés derrière Lou ou Francesca. De plus, Lou et Maxence se sont retrouvés dans le viseur des habitants. La cause ? Ceux-ci ont eu un avantage lorsqu’ils ont découvert le secret commun des habitants.
Pour exploser le fameux quatuor composé de Maxence, Zoé, Lou et Léo, le clan de Francesca a tenté le tout pour le tout. Et Ulysse a été chargé d’influencer le vote de la jeune Cassandra. Car la maitresse de la maison a la possibilité de nominer d’office d’une 3ᵉ personne. Malheureusement, en nominant Maxime, cette dernière n’a pas suivi les indications de son clan. Reste à voir si ça ne va pas lui porter préjudice pour la suite de l’aventure.
Secret Story : le clan de Lou, pris en grippe
Bien qu’ils fassent partie du même clan, Cassandra a tout de même choisi de nominer Maxime. L’accusant d’hypocrisie, la jeune femme n’a pas supporté son attitude lorsqu’elle a obtenu son pouvoir. En revanche, elle a choisi de ne pas appliquer les conseils d’Ulysse, certainement parce qu’en amont cette dernière a lié un pacte avec Perrine… Du clan opposé !
À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?
Du côté de la chasse au secret, Maxime a presque trouvé l’intitulé du secret de Zoé. À savoir : J’ai participé à Miss Univers. L’annonce des nominés dans Secret Story a littéralement soufflé Lou et Maxence. Leur clan a très vite compris qu’un certain nombre de personnes n’avaient pas tenu leur parole. Ainsi, non seulement Cameron, mais Alexis, Keylan et aussi Zoé ont réalisé un coup de Trafalgar. La désillusion est intense. De ce fait, la relation entre les habitants pourrait radicalement changer. Trahison un jour, trahison toujours. Ainsi, il y a fort à parier que les prochains nominés seront choisis parmi les traitres.