Le 26 avril au soir, la finale de Danse avec les stars a donné lieu à d’importants rebondissements. En effet, si Inès Reg et Christophe Licata ont battu des records avec une rumba récompensée par 39 points, ils ont été éliminés par le public. Et ce, dès le premier vote. En deuxième partie de soirée, Nico Capone a dû se mesurer à Natasha-St Pier. Finalement, c’est bien le binôme de la chanteuse canadienne qui a remporté la compétition. Son partenaire, Anthony Colette, a terminé le prime en larmes, épuisé de douleur, mais ravi. Une performance saluée par Caroline Margeridon, qui ne peut que le comprendre…
En effet, la célèbre antiquaire a, elle aussi, participé à la saison 13 de DALS. Deuxième vedette à quitter l’aventure, elle a tout de même suivi de près la suite de l’émission, semaine après semaine. Même si elle a également pu se lancer dans d’autres projets pour le petit écran. En assistant à la victoire de Natasha St-Pier et d’Anthony Colette, Caroline Margeridon a tenu à dire bravo au danseur. Car elle sait qu’il a énormément souffert. Une situation qui la touche beaucoup, puisque de son côté, l’acheteuse d’Affaire conclue connaît aussi un gros souci de santé…
Caroline Margeridon espère qu’Anthony Colette va retrouver la forme
Pour le beau brun, obtenir le trophée de Danse avec les stars était un rêve de gosse. Cela dit, il y a quelques semaines, il n’aurait jamais pensé pouvoir aller jusqu’à la victoire avec Natasha St-Pier. Il pensait que la compétition était jouée d’avance. D’autant que son dos a commencé à lui faire mal, il y a des semaines. On pouvait le voir aux répétitions, portant une ceinture pour protéger ses lombaires. Cependant, Anthony Colette n’a rien lâché. Forçant le respect de tous. Y compris de Caroline Margeridon.
« Tu as perdu 7 kg, tu avais le dos en miettes. Bravo pour ton courage, mon Anthony Colette ! », a écrit l’antiquaire dans sa story Instagram, ce 27 avril.
Par la suite, la femme d’affaires a accepté d’en dire plus, sur l’état du jeune homme.
« Je voulais vous dire que j’étais trop contente pour Natasha. J’espère […] que notre ami Anthony va bien. Parce que son dos, franchement, il a souffert. »
Pleine de compassion et d’admiration pour Anthony Colette, Caroline Margeridon traverse aussi une période compliquée niveau santé.
« En parlant de dos, regardez où je suis… Je suis à la clinique du sport. Moi qui déteste le sport. Parce que je m’étais abîmé le genou, vous savez. Comme quoi je suis vraiment pas sportive. Bah, vous n’allez jamais le croire : j’ai le ménisque fissuré. Je vais vite voir mon chirurgien. En espérant qu’il va pas devoir m’opérer… », explique la quinquagénaire.
Précisons que le ménisque est un cartilage, situé à proximité des rotules…
À lire Natasha St-Pier tente de reprendre la main sur sa page Wikipédia : « Comment fait-on ? »