Candice Vernet et Julien Lieb expliquent leur amitié : « Le syndrome du selfie »

Dans son dernier vlog, posté sur YouTube, Candice Vernet a décidé d'en dire plus sur sa complicité parfois méconnue, avec Julien Lieb. Car si elle adore son camarade, elle a tendance à le filmer assez rarement.

© YouTube @candiiice503

Plus de deux mois après la finale, la Star Academy 11 n’en finit plus de faire parler ! Et pour cause : après quelques semaines d’accalmie, 7 élèves de la promotion 2023 ont repris la route. L’objectif ? Sillonner les routes, à l’occasion d’une grande tournée. L’idéal pour enflammer les fans ! Et pour découvrir les coulisses de cette magnifique aventure humaine, le public peut compter sur Candice Vernet.

En effet, TF1 et Endemol ont renoncé à leur projet d’émission quotidienne auprès des artistes en tournée. Résultat ? Les téléspectateurs doivent se tourner vers des vlogs, partagés par les académiciens eux-mêmes. Comme Lénie Vacher, mais surtout Candice Vernet. Ce 14 avril, la belle a publié sa 11ᵉ vidéo documentant la vie quotidienne de la troupe, de concert en concert. Et sur la Toile, les internautes semblent aux anges :

« Cette fille fait une tournée de plus de 70 dates, filme et monte des vlogs de qualité, à son image, qui sont mieux montés que n’importe quelle quotidienne d’Endemol. », s’enthousiasme une fan sur X.

Or, dans son dernier vlog, la jeune femme a décidé d’en dire plus sur son amitié avec un finaliste de la saison 11

Candice Vernet et Julien Lieb se livrent sur leur relation

Il ne faut pas toujours se fier aux images que l’on voit circuler ! Depuis des semaines, les internautes ont les yeux braqués sur une idylle supposée entre Héléna Bailly et Pierre Garnier. On en oublierait que les autres académiciens ont aussi leurs propres interactions. Ainsi, dans cette vidéo, Candice Vernet a choisi de mettre en avant son lien plutôt spécial avec Julien Lieb. Ce dernier apparaît néanmoins rarement dans ses vlogs. Selon elle, cela ne signifie pas qu’ils ne s’entendent pas. Bien au contraire.

« Le syndrome du selfie d’amitié. Je vais vous expliquer cette théorie. Quand t’es vraiment ami avec quelqu’un, t’as jamais de photos avec lui. Pourquoi ? Parce que vous ne prenez jamais le temps de faire des selfies. », commence la jeune femme.

Et son acolyte semble du même avis que Candice Vernet.

« T’es tellement dans le moment avec ton pote, que tu penses à rien d’autre en fait. », explique Julien Lieb.

Voilà qui permettra aux internautes de comprendre pourquoi ces deux-là prennent rarement la pose ensemble dans les vlogs ! Précisons que dans cet épisode 11, le public a aussi pu apercevoir Louis Albi, le finaliste de la saison 10, venu assurer les premières parties de la tournée, à Amnéville, Strasbourg et Nancy. La jeune vidéaste a aussi pris le temps de donner la parole aux musiciens, qui accompagnent la troupe sur les concerts depuis le mois de mars. Espérons que ces images sauront rassasier la curiosité des fans. À en croire les commentaires laissés sous le vlog de Candice Vernet, la vidéo a fait le bonheur des internautes.

« Candice et Julien qui nous parlent de leur amitié et la théorie est tellement VRAIE, la plus belle amitié de cette saison ! », écrit un adepte des vlogs, sur YouTube. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :