La jolie blonde a commencé son parcours de reine de beauté en 1998. En devenant reine du Muguet. Puis Miss Picardie. Et enfin Miss France 2002. Ce sacre lui a ouvert de nombreuses portes. Lui permettant d’exercer en tant que femme politique. Mais également en tant que mannequin pour des marques comme Lucie Saint-Clair ou XL-S Medical. Or, le grand public a aussi pris l’habitude de retrouver Élodie Gossuin sur les ondes et sur le petit écran. En tant qu’animatrice.
Mais il ne faut pas oublier qu’avec Bertrand Lacherie, la belle se trouve à la tête d’une famille nombreuse. Et pour cause : ils ont donné naissance à des jumeaux à deux reprises. D’abord Jules et Rose, nés en 2007. Puis, Léonard et Joséphine, en 2013. Et même si elle a 4 enfants, Élodie Gossuin fait tout pour leur accorder du temps en tête-à-tête. Ce 6 avril 2024, c’était au tour de sa fille aînée d’en profiter.
Élodie Gossuin, aux petits soins pour sa progéniture
La maternité n’est pas un sujet à prendre à la légère selon cette reine de beauté. Dès que son calendrier lui permet, elle n’hésite pas à organiser de belles vacances en famille. Idem quand il faut célébrer les anniversaires de ses enfants. Et lorsque l’un d’entre eux a des problèmes de santé, Élodie Gossuin donne de son temps sans compter. Adepte de spa et de bien-être, la blonde a emmené sa fille aînée, Rose, profiter d’une superbe journée. En duo. L’occasion parfaite pour se confier l’une à l’autre. Tout en prenant le temps de se relaxer.
« Mère et fille, rien que nous. (…) Cocooning dans notre bulle. », écrit la Miss France 2002 dans sa story.
Sur Instagram, elle a révélé des clichés de sa fille dans un jacuzzi. Ou vêtues de peignoirs. Dans un établissement situé à Compiègne : O spa détente. Espérons qu’Élodie Gossuin et Rose ressortiront parfaitement ressourcées de cette journée.
À lire Élodie Gossuin prête à renouveler ses vœux avec Bertrand Lacherie ? « On remet ça ? »