Laure Larrory (MAPR5) : tout va bien pour sa petite famille après une grosse frayeur

Révélée dans Mariés au premier regard, en 2021, Laure Larrory a eu une grosse frayeur dernièrement. Mais ce 2 avril 2024, elle paraissait bien remise de ses émotions..

Depuis 2016, les mariages se succèdent dans ce programme diffusé sur M6. Mais tous ne connaissent pas une fin heureuse. En effet, dans Mariés au premier regard, les spécialistes forment des couples. En associant les candidats selon leur taux de compatibilité. Or, parfois, l’idylle ne dure pas. Pire, dans certains cas, elle vire carrément au vinaigre. Citons ainsi l’union entre Alicia Mahé et Bruno Vieira, qui a pris fin de façon explosive. Dans ces conditions, le couple formé Matthieu et Laure Larrory donne de l’espoir au public. Les deux tourtereaux se sont dits oui dans la saison 5.

Entre l’ancien cordiste et la belle architecte, la magie a opéré. Aujourd’hui, ils ont même une adorable petite fille, prénommée Lya. Et les amoureux ont aussi acquis une propriété en Normandie. Qu’ils ont entièrement rénové. Afin de la mettre en location. Avant de finalement mettre le bien en vente. Mais Laure Larrory et son mari ne comptent pas s’arrêter là. Ainsi, depuis quelques mois, on sait qu’ils attendent un deuxième enfant. Et malgré un incident survenu récemment, la mère de famille semble aller mieux. On fait point !

Laure Larrory : des projets et beaucoup d’amour

Pour ce jeune couple, l’expérience Mariés au premier regard a très bien fonctionné. Souriants et débordants d’énergie, ils ont mené les travaux de leur propriété en Normandie sans baisser les bras. Tout en profitant de leur nouvelle vie avec la petite Lya. Et l’annonce d’une deuxième grossesse a ravi les abonnés de Laure Larrory. Malheureusement, ces derniers jours, la jeune maman a fait la une pour une autre raison. En effet, elle a fait une chute dans un escalier. Plus de peur que de mal. Et pour cause : l’enfant à naître n’a rien.

À lire Laure Larrory (MAPR5) face à la ressemblance entre ses filles : « On reste quand même sur le même moule »

Cela dit, Laure Larrory reste très prudente. Ce 2 avril au matin, elle avait rendez-vous pour faire des examens, et vérifier son taux de glucose. Dans la salle d’attente, elle a décidé de s’occuper de façon constructive en planchant sur sa formation. Mais ce sérieux ne l’a pas empêché de donner des nouvelles de son futur enfant.

« Baby qui bouge déjà à cause du sucre. », a précisé la jeune femme, en postant une photo de son ventre arrondi en story.

Laure Larrory évoque sa grossesse
Laure Larrory parle de sa grossesse – Crédits Photo : Instagram @laurelarroryoff

Quant à sa fille aînée, Lya, elle paraît aussi en très bonne forme. D’ailleurs, ce mardi 2 avril au soir, Laure Larrory a publié une adorable vidéo. Montrant la fillette en plein câlin avec elle.

Laure Larrory et sa fille
Laure Larroy et sa petite Lya, le mardi 2 avril – Crédits Photos : Instagram @laurelarroryoff

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :