Ces derniers jours n’ont pas forcément été roses pour le casting de Danse avec les stars. Et pour cause : les vedettes venues se déhancher sur TF1 ont dû faire face à un bien vilain scandale. Et pour cause : après des rumeurs sur les réseaux sociaux, Inès Reg a fini par révéler son altercation avec Natasha St-Pier. Précisons que cette dernière, tout comme Anthony Colette, avait également déposé une main courante contre l’humoriste. Mais au soir du 29 mars 2024, tout ce petit monde a tout fait pour paraître uni. Il faut dire qu’après ce 6ᵉ prime, se tenait la finale de Danse avec les stars d’internet.
Jusqu’ici, cette variante 2.0 de DALS passait uniquement sur Twitch. Mais devant le succès du show, TF1 a accepté de diffuser la finale en fin de soirée. Une consécration pour Michou, à l’origine du projet. Mais aussi pour toutes les célébrités du web qui y ont participé. Comme le gagnant, Domingo. Ou encore Baghera Jones, Gaëlle Garcia Diaz et Natoo. Cette dernière a adoré swinguer dans Danse avec les stars d’internet. D’ailleurs, une grande fête dans la nuit de vendredi à samedi pour clôturer cette expérience. Aussi, maintenant que la compétition est terminée, elle joue les nostalgiques, en ressortant des clichés, montrant l’ambiance en loges… On fait le point !
Danse avec les stars d’internet : Natoo est aux anges
Habituellement, la jeune femme cartonne surtout grâce à son humour et des vidéos en ligne. Sa particularité ? Elle ne se prend pas au sérieux. Et elle n’a jamais peur de s’assumer à 100 %, même dans les situations les plus cocasses. Or, ces dernières semaines, elle a révélé son côté glamour. Au bras d’Anthony Colette, Natoo a enflammé le parquet de Danse avec les stars d’internet. Et visiblement, elle a fait de magnifiques rencontres en coulisses. Au point que ce 31 mars 2024, la vidéaste reste très touchée :
« La fin de l’une des expériences les plus fortes de ma vie. Je me suis dépassée, j’ai des souvenirs fous plein la tête, et surtout, j’ai créé de nouvelles amitiés (et allez je rechiale juste en écrivant ma légende ahah). », a commencé Natoo en légende de son post Instagram.
« Allez demain, je me mets sur l’organisation des vacances du dalsi gang ! », conclut la vedette de YouTube.
Voir cette publication sur Instagram