Amélie Neten est une personnalité de télé-réalité belge. On l’a découvert avec grand bruit dans le programme Secret Story 4. Son caractère volcanique n’a pas manqué de marquer les annales de la téléréalité. Ses prises de paroles et ses clashs étant devenus iconiques sur la toile. Forte de cette notoriété, cette dernière a fait les beaux jours des Anges. Malgré les années, Amélie Neten n’a rien perdu. Ainsi, elle n’hésite pas à recadrer lorsque cela se trouve nécessaire.
Après une période d’absence, elle fait son retour dans l’émission Super Mytho sur M6 en 2024. Où elle sera entourée d’autres candidats de téléréalité. Bien que ce retour en force soit acclamé par sa communauté, la belle a vécu une situation très compliquée. Effectivement, en fin d’année 2023, Amélie Neten a dû faire face au décès de sa mère. Compte tenu du caractère familial de la fête de Pâques, cette dernière lui a rendu hommage sur Instagram.
Amélie Neten : encore meurtrie par le décès de sa mère
Le 31 août 2023, Amélie Neten s’était emparée de ses réseaux sociaux pour annoncer la terrible nouvelle :
« Par ces quelques mots je voulais vous annoncer que je ne serai pas présente pendant quelque temps sur les réseaux. Mon chagrin est immense car j’ai perdu ma maman. La douleur que je ressens est très forte mais je me dois d’être courageuse pour Hugo et pour ma famille »
Une situation qui n’avait pas manqué de faire réagir la toile. Ainsi, on avait pu lire :
« Tout mon soutient Amélie 🤍⭐️🙏🏼 »
ou encore :
« Oh ma pauvre ! Toutes mes condoléances ❤️ »
La jeune maman a su reprendre du poil de la bête et a même pu s’imposer dans la saison 2 des Cinquante. En revanche, en ce jour de fête, le souvenir de sa maman reste vivace. De ce fait, elle n’a pas hésité à lui rendre hommage :
« 7 mois aujourd’hui,
7 mois à me poser des questions,
7 mois à sourire à moitié,
7 mois de pleurs,
7 mois de manque de toi,
7 mois d’absence,
7 mois de hauts et de bas,
7 mois de tristesse,
7 mois où ma vie a changé,
7 mois de vide,
7 mois où je te cherche,
7 mois où plus rien n’est comme avant, maman.
Tu me manques tellement, aide-moi à avancer 🙏❤️
Je t’aime 🫶 mon étoile 🌟 »
Une déclaration plus que poignante. Fort heureusement, la belle se trouve aujourd’hui bien entourée.
À lire Alain Delon, son inhumation observera des règles strictes : « C’est eux qui ont demandé »