Matthew Perry : De nouveaux éléments sur sa mort

En 2023, l'acteur Matthew Perry a été retrouvé mort suite à une overdose de kétamine... Suite à cet accident, la police enquête toujours pour savoir qui le lui a fourni.

© Getty Images

Matthew Perry était un acteur américano-canadien. Ce dernier a vu le jour le 19 août 1969 à Williamstown et mort le 28 octobre 2023 à Los Angeles. Sa mort tragique a eu lieu suite à une overdose de kétamine dans son jacuzzi à l’âge de 54 ans… Les fans le connaissent principalement pour son rôle de Chandler Bing dans la série télévisée à succès Friends. Cela dit, son palmarès ne s’arrête pas là. Matthew Perry a joué dans de nombreuses productions télévisuelles, notamment Mon voisin le tueur ou encore 17 ans encore. Acteur de renom a reçu des nominations aux Emmy Awards pour ses performances dans The West Wing. Le comédien a longtemps lutté contre ses problèmes d’addiction. Suite à sa mort, la police américaine a tenté de savoir qui se trouvait à l’origine de ce qu’il avait consommé ce fameux soir. On vous explique l’affaire

Matthew Perry : Une nouvelle piste pour un coupable ?

Dans le cadre de l’enquête sur la mort de Matthew Perry, la police a interrogé son entourage. Et particulièrement la femme de Charlie Sheen, Brooke Mueller. En effet, cette dernière se révélait très proche de l’acteur. Tout en ayant elle-même des problèmes d’addiction. De ce fait, les enquêteurs l’ont rapidement suspecté d’avoir fourni le nécessaire à Matthew Perry. Cependant, coup de théâtre, une nouvelle célébrité pourrait être à l’origine de l’accident. D’après la source qui s’est livrée pour le journal InTouch, cette célébrité serait une :

« pharmacie ambulante »

De plus, elle ajoute :

« Si les fédéraux avaient l’un ou l’autre de leurs téléphones, en particulier celui de la deuxième célébrité, car elle n’efface pas ses messages, ils trouveraient probablement des conversations sur la drogue et des questions du genre : « Comment puis-je en avoir plus ? », ou « viens voir mon médecin si tu as besoin de plus »…

Pour enfoncer le clou, Matthew Perry et cette célébrité auraient été aperçus avec un docteur prescrivant de la kétamine. Autant dire que cette affaire est loin d’être terminée.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :