Amandine Pellissard est en ce moment tout feu tout flamme. Effectivement, la belle se trouve en bataille contre Gabano et Nathalie Andréani. Ces derniers ayant affirmé ne pas jouer dans la même catégorie que le couple de Familles Nombreuses : La vie en XXL. Même si les deux évoluent clairement dans le même univers. Amandine Pellissard a décidé de ne pas se laisser faire et a répliqué en story. À cette occasion, elle a décidé d’élargir le débat en dénonçant la pratique des matchs TikTok.
Néanmoins, un autre cliché leur colle à la peau. Celui d’avoir fait le choix d’une famille nombreuse. En effet, avec ses neuf enfants, Amandine Pellissard attise le cliché de cas sociaux. Ceux-là mêmes qui vivraient au crochet de la Caf. Au cours d’une soirée en compagnie de Jeremstar, ceux-ci ont décidé de prendre les critiques à contrepied. On vous raconte.
Amandine Pellissard : Elle enfonce le clou auprès de détracteurs
Jeremstar est rentré du Japon et a rendu visite à son amie Amandine Pellissard actuellement à Paris. Ces derniers ont l’habitude d’être plutôt outranciers lorsqu’ils sont ensemble. Toutefois, à cette occasion, le duo a totalement lâché la bride. Pour la mise en contexte, la star du X a pris une suite avec son mari et l’une de leurs filles. Voyant sa taille, Jeremstar a voulu en connaître le prix en insinuant que la Caf les finançait et c’est là que tout a commencé. Ainsi, elle a déclaré :
« L’argent de la Caf, on sait bien […] la Caf paye mes suites »
Bien évidemment, Jeremstar a immédiatement surenchérit en demandant :
« Est-ce que c’est la Caf qui paye également les sorties les ubers toute la vie parisienne »
Amandine Pellissard a rétorqué :
« Tu sais très bien, on ne vit que de la Caf […] Faites neuf enfants, vous vivrez la belle vie »
Par la suite, le duo a préféré mentionner qu’il faisait du second degré. De plus, la jeune maman, a bien spécifié qu’en tant qu’auto-entrepreneur, elle payait des cotisations comme tout le monde.
À lire Vous voulez savoir quelles aides vous sont attribuées ? Calculez votre quotient familial