Afficher les titres Masquer les titres
Magali Ripoll, une figure emblématique de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, est connue pour son sourire et sa bonne humeur. Chaque soir depuis 2007, elle accompagne le présentateur Nagui avec sa voix et son dynamisme. Cependant, derrière ce sourire se cache une histoire personnelle touchante qu’elle a récemment partagée.
« J’ai eu hyper peur »
Lors d’une interview dans l’émission Allo Alex sur la chaîne Youtube Sam Zirah, Magali Ripoll a parlé de la naissance prématurée de son fils Marius. Né deux mois avant terme, cet événement a été une période difficile pour la chanteuse.
« J’ai eu hyper peur, c’est hyper flippant », a-t-elle confié.
Fort heureusement, l’accouchement s’est bien passé. Le personnel médical était aux petits soins.
« On est tellement bien encadré (…) J’ai eu la chance de pas avoir de soucis de ce genre (…) C’est une expérience qu’il fallait vivre », dit-elle.
Interrogée par Alexandra Roost si le petit dernier était attendu, Magali Ripoll explique que :
« En fait, un beau matin, j’ai envisagé de fermer la porte au fait d’avoir un deuxième enfant (…) La vie a décidé de lui laisser sa place (…) J’ai laissé. De toute façon, je n’aurais rien fait pour provoquer… Si ça n’avait pas fonctionné, je n’aurais pas fait de traitements pour que ça fonctionne. »
Aujourd’hui, Marius, bientôt six ans, est en bonne santé et Magali Ripoll peut profiter pleinement de sa famille. Entre sa carrière à la télévision et sa vie de famille, elle a su trouver un équilibre.
Une vie privée à l’abri des regards
Bien que connue de tous, on en sait très peu sur la chanteuse de N’oubliez pas les paroles. Il faut dire que Magali Ripoll est très discrète sur sa vie privée. Elle ne partage pas de photos de sa famille ou de ses vacances sur les réseaux sociaux.
À lire Puériculture : ce produit destiné aux parents, au cœur d’un rappel chez U
Apparemment, elle ne « voit pas l’intérêt d’étaler ça », préférant garder ces aspects de sa vie pour elle-même. Cependant, elle avait fait une exception en 2018, en partageant un tendre cliché deux semaines après la naissance de Marius.
Cette discrétion s’étend également à son compagnon, également musicien.
« C’est quelqu’un de discret. Il est pas sans arrêt à faire des stories, des selfies à chaque fois qu’il fait un truc parce qu’il trouve ça inutile », explique la maman de Chloé.
Et d’ajouter :
« C’est quelqu’un de discret. Il n’est pas sans arrêt en train de faire des stories ou des selfies à chaque fois qu’il fait un truc parce qu’il trouve ça inutile. C’est quelqu’un de juste, de droit, d’intègre qui ne se pose pas ce genre de questions, il n’est tellement pas dans la superficialité. »
Au cours de cet échange, Magali Ripoll a aussi parlé des critiques de TPMP, les moqueries de Camille Combal, ses rapports avec Nagui, ses projets avec le groupe France Télévision. Vous pouvez voir l’interview en intégralité, bon visionnage !